Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
974loic974Le meilleur avatar : Gorkse Sa veut dire Grox ??? Parce que j'ai jamais vu de Gorkse :/ POUR DES RAISONS TECHNIQUES LA CEREMONIE EST REPORTE LE 23/03/10 (c'est a dire mardi prochain) ! De ce fait la limite de temps pour les votes est décalée d'un jour. La cérémonie ce déroulera en salle des fêtes, aménagé pour l'occasion. Tous les votant auront des place V.I.P pour la "tribune royale". La cérémonie débutera vers 20h. Vous êtes tous convié a venir a la cérémonie, de préférence habillé sur votre "31". Continuez d'envoyez vos vote, certain "concurants" sont a égalité. Il serait bête de couper un prix en 2
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
Membre le plus drôle :Anglais
Membre le plus actif : Gorvie Le meilleur avatar : rob Membre le plus sympa : Kharante (Heil !) Membre le plus médiateur : Blanc Membre le plus entreprenant : En ce moment, c'est Kharante.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
974loic974
|
Pourquoi tant de haine a essayé de m'enlevé mon titre T_T
Et oui cest grox
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
D'ailleur ce topic serait pas mieux dans le forum sondage?
|
974loic974
|
Y a plus de monde sur général que sur sondages >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Et alors?
|
tututututu
|
Membre le plus drôle : Anglaisafond (toujours un pti cassage de rien du tout sa fai plaisir)
Membre le plus actif : Grox (gérant de lhotel souvent présent pour moi il n'y a pas de doute) Le meilleur avatar : Kharante (son avatar change tout le temps et il est super original) Membre le plus sympa : Moi (enfin je pense xD) Membre le plus médiateur : Vote blanc Membre le plus entreprenant : Gorvie (animateur, rédacteur etc il fait plein de truc pour le site c'est lui cherchez pas ) |
Grox
|
Merci beaucoup pour le vote pour moi ! (je m'y attendais pas du tout)
Mais on a pas le droit de voter pour sois-même…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tututututu
|
Ah mince j'avai pas vu ce point bon bah le membre le plus sympa vote blanc alors ^^
|
ratonxx
|
Dernier jours pour voter, plus que 3 heures, n'oubliez pas que demain ce déroule la cérémonie a partir de 20 heure en salle des fêtes !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|