Auteur | Message |
---|---|
Wormwood
|
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir!
Voilà, je cherche depuis tout à l'heure et sur diverses sites, un jeu. Comme si on s'en doutais pas… Toi, je t'ai pas sonné! Donc, j'ai des indices: il y a un perso (jaune je crois), des échelles, des étoiles à ramasser (avec les roses qui sont plus importantes, attention), des petits ennemis, et surtout, surtout, pas mal de bruit. Une intro avec de la trompette, un thème de jeu (c'est à cause de ça que je m'en souviens) avec seulement quelques notes mais qui reste bien dans la tête, affreux ce truc, du genre pim-poum-pim-poum-pim-poum-pim-poum-PLAM! *pause* pim-poum-pim-poum etc; et un bruit descendant quand le personnage se fait toucher par un de ses adversaires et dégringole de son échelle. Et quand le ledit perso avance, ça fait des bruits de pas aussi: tactactactactac. Hum, braef, merci d'avance de votre aide pour une pauvre jeune fille sans défense et perdue, bouhouhou! Voilààà ^^ |
thijeanlouis
|
et bah ca va etre compliké de trouver le nom du jeu avec une description de la sorte … mais je vais essayer de taider ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
C'est en 3D, en 2D, à la première personne? à la troisième?
Je veux bien t'aider mais j'ai besoin de cette information là…. |
Wormwood
|
En 2D, un petit jeu tout bête, sans beaucoup de mouvement, genre plates-formes.
pas vraiment de personne, ni d'histoire, juste ce bonhomme jaune qui se trimbale sur ses échelles en faisant "tactactactactac" ^^ |
nathan812
|
c'est pas small world?
|
makinero
|
zourit974C'est en 3D, en 2D, à la première personne? à la troisième? Wormwoodpas vraiment de personne, ni d'histoire, juste ce bonhomme jaune qui se trimbale sur ses échelles en faisant "tactactactactac" |
zourit974
|
Non t'a pas compris si on voit ce que voit le type ou si on le voit de dos ou de profil ect…
|
Wormwood
|
Pour le principe du jeu, c'est le genre Jack Frost de chez nitrome… C'est pas le jeu intellectuel du siècle, hein. À peu près même taille des persos d'ailleurs. Je pense que c'est une information plus à même de vous avancer ^^'
En tous cas merci à tous… |
thijeanlouis
|
c'était sur ce site ke tu la decouvert ? parce que jai cherché dans les jeux de plate forme je trouve pas des persos jaunes …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vegeta45
|
sa me dit rien enfin jvé cherché partout
|