Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vox Populi Vox Dei (a werewolf thriller)

Auteur Message

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 16-03-2010 à 09:12:50

Citer

Donc:

Attention, je vous averti que ce jeu est sanglant bien que les graphisme peuvent sembler étranges. Les touches pour jouer sont assez simples: les touches flechées pour se déplacer, la barre d'espace pour sauter, Ctrl pour se camoufler et espace+bas pour attaquer.

Vous commencez donc l'histoire(le type en bleu c'est vous) et votre ami vient vous avertir que votre amoureuse s'est fait enlevée par la population dominante qu'est les loups-garous. Vous irez donc la sauver. Habituez vous aux touches, cela ne devrai pas paraître très compliqué car de toutes façons des panneaux vous indiquer sur votre chemin comment jouer mais certains n'arrive que beaucoup plus tard comme le camouflage. Avancez jusqu'a trouver votre premier ennemi, la technique des loups-garous n'est non pas de vous sauter dessus mais d'ouvrir une sorte de stigmate et d'en lacher des balles à la façon d'un pistolet, dès qu'il vous vera il s'acharnera jusqu'a votre mort mais cepandant ne paniquer pas vous réaparaitrai au début de la salle (vos vies sont infinies). Le mieux est de devenir invisible (Ctrl) et de l'attaquer (espace+bas), là vous lui sautez dessus et il tombe par terre. Ironie du sort il ne peut plus bouger et vous pouvez le laisser là le temps que vous voulez même si vous ne pouvez pas non plus bouger. Le moyen pour le tuer rapidement est de laisser espace appuyé longuement et… je vous laisse découvrir la magnifique façon dont il mourra!

Continuez donc et vous devrai arriver vers un escalier, en haut vous apercevrai deux loups-garous mais ne vous en faites pas, inutile de vous défouler sur Ctrl il ne prendront même pas la peine de se retourner, vous aurez donc tout votre temps pour n'en faire qu'une bouchée. Pour le premier mettez-vous sur le bord du trou et sautez sur lui, tuez le puis le deuxième sera… plus simple! Sautez lui dessus et attendez vous serez ravi!

Continuez donc pour en arriver aux choses serieuses, Une horde de loups-garous bloquent l'accès au campement souterrain, le mieux est de devenir invisible et de ne JAMAIS dévoiler votre position ou il en sera fini de vous! Devenez invisible et sauter entre eux sans les toucher autrement votre camouflage disparaitra!

Lorsque vous êtes arrivé en bas vous arrivezdans une salle avec des "flashs lumineux" aux murs, ce snt des téléporteurs, sachez que si vous en prenez un, votre camouflage disparaitre si il est sur vous. Le meieux est que lorque vous arrivez devnt un téléporteur menant dans la salle du loup-garou, attendez qu'il ai le dos tourné. Faites de même jusqu'à la salle suivante: elle est de même type sauf que les téléporteurs semble vous emmenez au hasard! En fait, regardez les petites pancartes devant chaques téléporteurs, elles ont toutes un correspondant, ce correspondant vous indique où vous serez emmené. Une fois les bons téléporteurs repérés, faites de même que la salle précédente.

Vous arrivez donc dans un endroit où la discretion vous demandera juste de ne pas sauter par terre pour jouer à Rambo, cela conduirai de suite à votre mort, mettez vous sur le bord du mini-escalier et attaquez dans le vide pour tomber sur un loup-garou qui n'aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.

Eclipser vous vite car le survivant vous attaquera de suite. La prchaine peut vous faire mal aux yeux ou vous faire pensez que vous avez attrapé la maladie de Parkinson, la lumière ne marche qu'une fois sur deux et pour vous aider des fumées à 3000°C sortent des tuyaux à intervalles réguliers, la meilleur façon de vous en tirez est de vous mettre aux bord du rayon d'accions des fumées et de maintenir la touche "attaque" pour passer rapidement ce niveau, faites de même pour chaque rangées.

Vous decender et le gros monstre qui tue tout le monde pour s'enfuire et euh… celui que vous allez affronter très prochainement. ^^'

Vous arrivez enfin dans la prison de votre dulciné! Quand au garde devant, inutile de se la jouer discret, tomber par terre et sauter lui directement dessus car si vous tombez de trop haut votre camouflage partira (c'est fragile un camouflage!).

Allez donc vers le petite en rose (censé être votre amoureuse) et maintenant elle ne vous quitera plus, à partir de là n'utilisez plus la touche attaque pour rien, elle ne vous suivra plus et restera plantée là en vous attendant et en pleurant, sachez que vous ne pouvez pas passez de niveau si elle n'est pas avec vous.

Le prochaine niveau peut devenir frustrant: mettez vous sur la blance et attendez que la balance correspondante soit au plus élevée (vous verrez le mécanisme n'est pas très compliqué), à partir de là il vous faut sauter NORMALLEMENT sur la balance sur-élevée jusqu'à atteindre la plate forme en hauteur. (un millimètre pas assez loin peut vous obligez à recommencer).
Le prochain niveau est du même type en beaucoup moins frustrant, attendez de faire sur-élever les balances en marchant sut les correspondantes.

Le prochain est encore du même type mais vous devrez abandonner quelques minutes votre amoureuse, attaquer de façon a ce qu'elle ne puisse pas vous suivre en prenant soin de la mettre sur une balance en bas près du trou pour aller voir le loup-garou et venir lui dire ce que vous pensez de lui en face. Montez sur la balance correspondante de celle de votre dulciné et, une fois qu'elle est en haut, aller la chercher.

Le niveau suivant et simple: monter sur l'ascenseur et… attendez.

Niveau suivant: toujours sur l'ascenseur toujours à attendre. Faites attention car le prochain niveau vous réveillera un peu je pense! ^^'

Une fois en haut votre dulciné cours à gauche et vous lâche pour la première fois(AAAALELUIA!) mais voilà que le gros monstre vous tombe dessus, courez à droite et ne vous arretez surtout pas. Une fois arrivé devant un mur, attendez de vous recevoir la raclée de votre vie avant de tomber à l'eau (le truc tout tordu c'est vous). Attendez jusqu'à ce que vtre corps touche le sol pour voir arriver votre amoureuse.

A suivre… (quand au boss vous le irez surement le battre dans le prochain épisode)."
Publicité