Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Bonjour à tous ,
Ce jeu n'est pas bien compliqué , il suffit de suivre ce qui suit . Présentation du jeu : il faut faire des rimes avec les prénoms en respectant l'ordre des lettres alphabétiques . Exemple : Kharante : lettre A , prénom André : Règles : - Règles basiques - Faire minimum 2 phrases et maximum 8 phrases . - Variez vos rimes . Voila c'est à peu près tout ce que vous devez savoir , je vous laisse commencer . Amusez-vous bien ! |
thijeanlouis
|
ok jai compris ^^
lettre B, prénom Bertrand Ton fils est très content D'avoir eu 25 ans Toute la fête s'est déroulée en chantant Il a reçu une peluche en forme d'éléphant voila je pense ke jai juste la … Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
C'est exactement ça .
lettre C , prénom Carole Tu n'es pas un peu folle ? De lui avoir offert une colle Qui est toute molle , Il va finir plaqué au sol ! |
Grox
|
Lettre : D , Prénom : Dédé
Il a une mémé De battre son coeur a arrêter Pour le testament il a reçu un collier Il a voulu manifester Lui il aurais préféré Avoir son vieux béret MAis on lui a dis : "Et tu va pas commencer a nous embêter !".
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Lettre E , Prénom : Emilie
Pourquoi est-tu ici ? Tu devais aller avec ton mari Pour visiter les lits Ce n'est pas gentil Tu n'es plus mon ami . |
thijeanlouis
|
Lettre F, Prénom : Fabien
Ce n'est pas bien Tu n'as pas sorti le chien ! Tu seras privé de copains ! Et tu as revisé ton contrôle de demain ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
Rathloriel
|
Lettre G, Gaëtan :
Je suis très content, d'avoir trouver des gants, car dedans, il y avait de l'argent ! Mais ce n'était que des Francs !
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
anglaisafond
|
Lettre H, prénom Hortence
C'est une folle, Hortence Elle fait preuve d'imprudence et ne fait rien avec constance Elle se pèse chaque jour sur la balance et se croit tout permis en France!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Lettre I, Prénom : Isidore
Franchement Isidore Quande je suis la tu dors ! De plus ton tu devrais eduquer ton chien : il mord ! Ah au fait, ton oncle Theodore, il est mort … Quelqu'un la tapé trop fort avec un ressort ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Lettre J, jeanine.
Il ne faut pas croire Jeanine. Derrière ses airs de contine, C'est une vraie coquine ! Le pire, elle s'obstine à vouloir le faire dans la cuisine…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |