Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
raditzLe FN c'est les meilleurs vous pouvez pas test sérieux, le reste à côté c'est de la nioniotte, c'est le seul partie crédible pour moi. Laisse tomber rentre chez toi c'est la génération identitaire la mieux! pff des comme ça je vous dis, bientôt on verra mélenchon au pouvoir! |
Doc_Manhattan
|
Lepen tu veux dire, non ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Mais Melenchon c est un vrai CON, regardez, un exemple actuel; Depuis les législatives on l as revu ? Non. Il s est tire et a la prochaine élection c est le retour… Franchement faire l idéaliste avant la présidentielle et partir après… C est vraiment Kon selon moi.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Moi non plus je l'aime pas Mélenchon, vieux bobo qui s'en prend qu'aux journalistes (surtout femme)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
ZALA89raditzLe FN c'est les meilleurs vous pouvez pas test sérieux, le reste à côté c'est de la nioniotte, c'est le seul partie crédible pour moi. Cherche pas Marine elle te pisse à la raie. [Edité le 22/10/2012 à 21:02]
Zbeub zbeub
|
placerat
|
raditzZALA89raditzLe FN c'est les meilleurs vous pouvez pas test sérieux, le reste à côté c'est de la nioniotte, c'est le seul partie crédible pour moi. C'est comme la gauche c'est des petits flans tous le mieux c'est mélenchon faut pas avoir peu de l'extrème ! "Video de France inter les Affranchie avec l'humoriste Daniel Morin." (Le passage de Melenchon c'est à environs 1min20) http://youtu.be/zQFA9UPHWyc
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ricka
|
Maxandkaya Max, steuplait quand tu comprends pas les choses, tais toi Merci. Tin j'ai relu les posts de maxandkaya : il dit vraiment n'importe quoi T_T C'est minimum programme 3e ça (et encore… on voit que le début en 3ème). Le mieux c'est la 1ere ES pour ça. On comprend tout d'un coup. [Edité le 22/10/2012 à 21:44]
For a better day...
|
Vadocq
|
J'ai horreur des débats politiques, je vous laisse causer
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
RickaMaxandkaya Euh Max n'a pas vraiment tort, pour les 30 ans je sais pas mais ce que je sais 'est que la guerre a fait du bien à l'économie
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
RickaMaxandkaya Et les 30 Glorieuses de 1945 à 1973 t'en fait quoi ? Va revoir tes cours de 3ème et clash pas quelqu'un qui a raison parce que t'es en ES donc tu sais tout.
Zbeub zbeub
|