Auteur | Message |
---|---|
Hawx
|
Bonjour je me presente:
Origine du pseudo : pro sur un jeu d'avion on me surnome comme sa Prénom : Nicolas Age : 14 bientot 15 Métier ou études : Etude(3eme) Date d'anniversaire : 10 avril 1995 Localisation : Pres de Montpellier Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un pote Vos qualités : Animateur, drole Vos défauts : Bavard, fout un peu la M Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Les deux Fromage ou Dessert : Gromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool biensur Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Les deux Un animal : Un chat Un arbre : Un pin Un continent : Europe Un mot : Bienvenue Une expression : Ce n'est pas l'eau qui mouille Chuck Norris c'est l'eau qui mouille Chuck Norris Une couleur : Rouge Une saison : Printimp Une fleur : Jonkille Un fruit : Bannane Un personnage fictif : Hawx(c'est un personnage dans un jeu d'avion) Une star : Moi Un(e) Chanteur : MJ Un instrument de musique : Saxsophone Une peinture : La Jonconde |
zourit974
|
Tiens Hawx nous sommes fan du même jeu!
T'a débloqué tous les avions? |
skyjoke99
|
Quel est son nom ?
|
974loic974
|
Ben hawx -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Hawx
|
Oui j'ai même desinstaller le jeu sa me soûlait y avait un serveur du nom de [Pro] Team killers ji suis allé est jai presque tuer yen avait un dérriére moi je l'avait pas vu
|