Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
O_o voila kelkun ke anglais connait et c'est surement pas le seul mais moi … nan connais pas =P
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Il était là y a hyper lontemps lui! Cinq ans je crois! Bon je sais pas en tout cas il était là avant moi…
|
robvandamjeff
|
Ah oui, WarioWings, c'est bien ça ? Enchanté
|
tututututu
|
Les flash mob il devrait en avoir plus en france sa fai pitié, il y en a mais pas bcp sniff sinon je trouve le principe énorme (y)
|
nathan812
|
tututututuLes flash mob il devrait en avoir plus en france sa fai pitié, il y en a mais pas bcp sniff sinon je trouve le principe énorme (y) tututututuLes flash mob il devrait en avoir plus en france sa fai pitié, il y en a mais pas bcp sniff sinon je trouve le principe énorme (y) euh tu crois |
nathan812
|
dsl pour le double citer
|
974loic974
|
Désoler pour le double poster aussi -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Dis pas ca! Un coup il fait un triple poste pour le dire! XD
|
UnAutreWario
|
Oh mon post m'était sorti de la tête.
Sinon ouais ça fait très longtemps que j'ai pas posté hahaha. Voir anglais ici encore m'étonne. =D Sinon, ce que je deviens… je suis parti pendant 6 mois cette année (le Nicaragua et l'ouest du Canada (c'est grand le Canada hein)), je fais mes études à distance (collégial, entre l'école secondaire (lycée?) et l'Université) et j'ai des ambitions d'étudier en langues étrangères et relations internationales à l'Université… donc je serais dans le département des langues… @!#$ j'avais 12-13 ans que j'étais sur ce forum, j'ai maintenant 18 ans. o0 Bref j'espère que vous aimez la vie. Et toi anglais, what's up? |
jof
|
a strasbourg ils ont fait la scene de titanic quand ils cherchent les survivants je vais essayer de trouver le lien
face tu perd
pile je gagne |