Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
bonjour à vous tous
Je vous explique rapidement le but du topic. La douce équipe de rédacteur qui fait merveilleusement bien son boulot (mais si!) manque de boulot ces temps-ci, alors que vous, oui vous, vous êtes bloqué dans ce fichu jeux alors qu'aucune soluce ne voit le jour pour ce jeux en question. Frustrant n'est-ce pas ? Donc dans ce topic vous pouvez nous demandez des soluce de jeux qui n'ont pas encore été réaliser, pour cela je vous demande d'être clair explicite, donc suivez cela: Demande de soluce parfaite :
Merci, Gorvie. Note: Le topic sera régulièrement nettoyé.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ChucksInvicible
|
Bonne idée, Gorvie, moi je savais plus quoi faire !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
j'ai toujour de bonne idées (merci grox)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Grox
|
Super topic ! Merci beaucoup Gorvie !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Ah bah voilà maintenant on balancera pas les soluces comme ça au pif!
Mais faut que ce topic deviennent populaire… je veux dire que y a pas grand monde sur le forum qui vient faire un tour dans cette partie du forum… Enfin à mon avis il faut un peu de temps.. Et à part ça… très bonne idée gorvie! ^^ |
anglaisafond
|
Sans vouloir faire le rabat-joie, sur 3653 jeux, vous en trouvez aucun à résoudre ?
Astuce : Faire tous les escapes rooms, déjà, c'est tous des jeux à solution. Après, c'est des jeux à niveaux (donc chercher "niveaux" dans le moteur de recherche)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
anglaisafondSans vouloir faire le rabat-joie, sur 3653 jeux, vous en trouvez aucun à résoudre ? l'ideé c'est que les soluce serviront plus vus que certain en demanderons
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
anglaisafond
|
gorvieLa douce équipe de rédacteur manque de boulot ces temps-ci
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
C'est vrai ce qui dit anglais mais j'approuve quand même l'idée de gorvie…
Mais cela dit il faudrai pas qu'on glande en attendent qu'un tpe vienne nous dire "jevesa!" |
anglaisafond
|
Autant jouer carte sur table :
Pour l'instant, c'est gorvie qui vous dirige. Si ça marche pas, ça reviendra vers moi :-°
Thijeanlouis <3 |