Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
En visitant le fofo, j'ai vu ce forum ma fois marrant =P
Alors pourquoi pas me présenter aussi Origine du pseudo : Mélange de Kévin & Subrau (la marque de voiture) Prénom : Kévin Age : 18 ans Métier ou études : STI Electrotechnique Date d'anniversaire : 27/03 Localisation : Nancy Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Euh..En sixième au collège x) Vos qualités : Je suis parfait Vos défauts : Aucun Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : Noir & Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais (6) A moitié plein ou à moitié vide : Moitié vide Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Kangourou Un arbre : oO pommier xP Un continent : Asie Un mot : RAMSA Une expression : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force Une couleur : Vert-Jaune Une saison : Ete Une fleur : Paquerette Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Butters (South Park) Une star : Mwa Un(e) Chanteur : Soprano Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Quand j'étais petit je faisais de belles peintures
Nancy <3
|
gorvie
|
kevsub lol
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
raum
|
kevsub bouuuuh les glaçons ca dénature le gout!! |
ratonxx
|
Bienvenue !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
Oua je avais que kev était vieux mais à ce point!
Bienvenuuuuu^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
kevsub
|
Selon l'age ou le temps que je suis passé sur Zebest ? xD
Nancy <3
|
zourit974
|
raumkevsub Sauf si tu bois TRES vite! |
raum
|
et que tu t'arrache la gorge en ayant bu tout cul sec?
|
974loic974
|
kevsubSelon l'age ou le temps que je suis passé sur Zebest ? xD Le temps sur zebest.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
kevsub
|
ba 7ans
Nancy <3
|