Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
salut tout le monde !
bon comme vous avez tous lus le sujet de ce topic je pense que vous savez ce qu'il faut faire ! pour les ignorant ( ) ce topic un endroit ou 5 jury donne un avis et une note sur les blagues posté par les insrits ! les juys sont donc: - moi ; - ice_man; - RoxaneG; - Baby_angel; - Perfsankuku. les personnes insrits sont donc : - pierre12389 ; - Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99. vous pourrez vous inscrires à tout moment mais vous devrez postez les blagues une à une ! pour les gens non-inscrit je vous prévient que vos blagues ne seront pas noté ! le championnat commencera lorsqu'il y aura 4 autres menbres inscrits ! voila pour ceux qui n'auront rien compris enviyé moi un mess ! lady_du_21 |
Martin99
|
Blague
On sait que si deux choses sont pareilles à une troisième, alors elles sont pareilles entre elles. Petit shéma pour expliquer cette prophéthie : La bananne est jaune. Le mur est jaune. Donc la bananne est mûre. |
lordaeron
|
ma blagues.
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche… " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et … " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde… " Le Flic : " Et le chauffeur, il … " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi… " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié … " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi… " |
Martin99
|
lordaeronma blagues. Arrete !!! ca a pas encore commencé. si tu t'inscrit, il en faut encore trois ( moi, je me suis trompé ) |
crash300
|
euh ……maintenant jai changé de compte (lotre est normalement détruit )mon surnom est pu pierre 12389 mé crash300
|
calu84
|
Dans un bus il ya troi suporter un de l'om, un de lens et un du psg…
sur le bord de la il y a une femme inconsiente et nue le chaufeur s'arréte les troi suporter décende et comme il sont "corrécte" le suporter de l'om pose son bonnét de l'om sur le sein droit de la femme, le suporter de lens pose sont bonnet de lens sur le sein gauche de la femme et le suporter de paris pose son bonnet du psg sur le sexe de la femme. 10 minute plus tard les secour arrive et le dorteur souléve le bonnet de l'om et le repose puis il souléve le bonnét de lens et il le repose et efin il souleve le bonet du psg et le repose 5 seconde plus tars d'in aire étonné il resouléve le bonnet du psg et regarde en detaille le sexe de la femme alors les suporter agaccé lui dit" o té perver ou coi arréte de regarder" le dorteur leur répond "non mais c que d'abitude sous ce genre de bonnet il y a un trou du cu et pas un sexe" |
lady_du_21
|
bon alorsles personnes insrits sont :
- crasch3000 ; - Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99. et please arrêté de mettre vos lagues le championnat commence pas tout de suite !!!! il faut encore quatre inscrit car sinon c'est nul alors trouvé des personnes assez souvent connecté S.V.P ! |
lady_du_21
|
bon tant pis on va commensé le tournois avec eulement 6 inscrits !
|
mgr
|
non 7 je voudré minscrire
|
mgr
|
On ne dit pas "C'est alligator." mais " C'est Rachid qui a raison."
|