Auteur | Message |
---|---|
sibel
|
j'ai pas compris la blague!
|
fandestandard
|
ben de sa moto! cest un policier s'tu veut!
|
Anonymous
|
lady_du_21salut tout le monde ! lady tu oré pu m'inscrire nan ? |
Anonymous
|
a dsl dsl c bon voisi ma blague
c 1 blonde ki est o cp et ki di a sa mR tu c koi et ba ls fille de ma classe elle savent con T juska 3 et moi juska 10 c parce ke je sui blonde 1 c parce ke je sui 1 T ligente oui oui ma fille répond la mère Le lendemain elle di a sa mR les fille de ma classe L conaissent l'alfabé juska E et moi juska P c parce ke je sui blonde 1 c parce ke je sui 1 T ligente oui oui ma fille répond la mère Le sur lendemain la classe va a la piscine Le soir la fille rentre et di a sa mR les fille de ma classe elle on toute des petit s nichon et moi 95 de tour de pointrine c parce ke je sui blonde 1 c parce ke je sui 1 T ligente A non ca c parce ke tu a 18 ans Globoulo |
lrauv
|
Salut,
j'en ai une un chien et une chienne font .. et un enfant avec son pere lui demande E: Papa papa, regarde ce qu'ils font P: Bah le chien pousse la chienne pour rentrer a la maison E: Bah hier, heuresement que maman se tenait au lavabo, sinon le facteur l'aurais emmenée a la poste Mdrrrrrrr |
lrauv
|
Une autre :
Un gars va a un bistro, Un café s'il vous plaît, Ca me remontreras le moral! Ah bon, Quest-ce qu'il y a ? Je viens de retrouver ma femme au lit avec mon meilleur ami ! Oh le ***** Tu la defoncais j'espere! Non je lui ai mis un coup de laisse et lui ai privé de croquettes pendant 3 jours.. |
Spartiate
|
Alors voila c un mec ki discute avec son ami:
" MA femme elle ma fé trop plaisir pour les fetes elle c tatoué Joyeux Noel sur la fesse gauche et Bonne anné sur la fesse droit!!" et lotre repond: -" Ola !! dis lui ke passerai entre les fetes!!!" |
Martin99
|
lady_du_21bon si plus personne ne veut participé j'annulerais le concours a moins que quelqu'un décide de passé par ici Moi je passe par ici |
lordaeron
|
mwa ossi
|
lady_du_21
|
oui mais le problème c'est que les gens qui se sont inscrits ne viennent plus et c'est dommage ! et si je recommence un tournoi tout le monde seras lassé !
le seul truc a faire c'est d'annulé le tournoi et d'autorisé les gens a posté des blagues, en sachant qu'elles ne seront pas notées ! |