Auteur | Message |
---|---|
lordaeron
|
pk
|
ViTaXoN
|
Il était une fois une blague racontée par Alex mais qui ne fit rire personne
Désolé je viens de me planter avec ma moto elle est à moitié bousillée alors je suis énervé et j'ai de l'humour qui me sort par les trous de nez ! |
zaczac
|
c plein de blondes qui sont ds une voiture et qui partent en voyage.mais a un moment,elles ont un accident.
qu' est-ce qu' on regrette le+? -qui y ai ps eu + de blondes ds la voiture |
fafou6
|
moi je ve bien être inscrit. S.V.P
|
fafou6
|
Une maman dit à son fils:
- Ce soir tu devras bien te tenir chez mami et papi. -Pourquoi maman, leur maison est en pente ? |
fafou6
|
Pourquoi les blondes marchent-elles à reculons dans la rue ?
Réponse: parce qu'elles ont peurs d'être suivi. lol |
fafou6
|
Encore une autre
Qu'est ce qui fait "nioc nioc" ? Réponse : un canard qui nage à l'envers. |
nerhu
|
2 blondes et une brune se promènent quand elles arrivent devant un mur. La première blonde essai d'escalader le mur mais elle n'y arrive pas, la deuxième essai aussi mais elle échoue comme la première et la brune passe par la porte… ^^
|
nerhu
|
La première chose qu'une maman esquimau apprend a son enfant c'est de ne pas manger de neige jaune
|
kate01
|
euh je sais pas si on l a deja dit ms bon:
Sur une ile deserte il y a trois filles : une brune une rousse et une blonde. Elles trouvent un miroir qui les aspire quand elles mentent. La brune dit : "Je pense que je suis la plus intelligente" BZZZ elle se fait aspirer. La rousse dit : "Je pense que je suis la plus belle" BZZZ elle se fait aspirer. La blonde dit : "je pense…"BZZZ elle se fait aspirer! |