Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
oh lady t'enerves pas on va tout reprendre a zero tu reecriras un message avec le reglement les participants etc mais si le premier n'a pas marche faut kan meme laissez une chance au deuxieme et si tu veux je peux t'aiser pour l'organisation
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
ok mais sachant que je peux rien faire la semaine (chuis en internat) faut remettre sa pour le week end prochain !
|
anglaisafond
|
lady_du_21ok mais sachant que je peux rien faire la semaine (chuis en internat) faut remettre sa pour le week end prochain ! si tu veux je fais sa la semaine et toi le week end moi je peux tout le temps sauf quand internet bug
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
ok merci anglaisafond c'est gentil !
alors avant de mettre les règles il faut faire la liste de tout ceux qui veulent s'inscrire ! on peut commencé maintenant ! |
anglaisafond
|
ben pas moi je jujerais avec lady_du_21 en MI
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
les juges avaient déja été déclaré nan? moi, j'aimerais bien en faire parti ^^ jsuis la au moins une fois par jour
Mais je vous propose de faire un nouveau topic ce sera plus propre. (avec "suite","bis" ou un truc du style)… |
anglaisafond
|
si tu veux je le fais
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
oui, toi ou lady_du_21, les organisateurs quoi! Mais fais attention de pas faire de fautes cest toujours mieux pour que le concours soit un peu "officiel"…
|
anglaisafond
|
c bon je le fais(exuse moi lady mais je reprends ton texte
Thijeanlouis <3 |
riki_tom
|
"boo" c ma blage
|