Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
bon alorsles personnes insrits sont :
- crasch3000 ; - Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99; - mgr. et arreté si vous voulez mettre vos blagues allez dans un autres topic ici c'est un hampionnat et il ne commece pas tout de suite !!! |
sibel
|
lady_du_21 si tu veux il y a kev-68 qui qd-meme souvent là ms je c pas si il voudra!
|
mgr
|
lady_du_21et arreté si vous voulez mettre vos blagues allez dans un autres topic ici c'est un hampionnat et il ne commece pas tout de suite !!! Ok. Mais quand commencera-t-il ? |
lady_du_21
|
il commense vendredi !!
|
calu84
|
moi je ve bien m'inscrire
|
lordaeron
|
bon sa commence quand
|
Kevana
|
tu veux bien m'inscrire lady_du_21?
|
Kevana
|
j'ai envie de faire le concours de blague, même si je ne gagne pas je m'en fous, mais je veux le faire ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lady_du_21
|
bon alors maintenant il y a :
- crasch3000 ; - Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99; - mgr; - calu84; - kevana. le championat commence vendredi je posterais un message pour le commensement u concours et opur expliqué les règes et tout sa ! |
mgr
|
Que le concours commence !
Vous conécé listoire de Paf le chien ? C 1 chien ki traverse la rue et paf le chien. Je sé elle été naze… |