Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Ben oui on en a mare de poiroté alor on démare !
|
perfsankuku
|
tu n'auras pas a poiroter longtemps puisque le concours commence aujourd'hui mais je ne sais po a quel heure, donc patience!!!
Faisant partie du jury, je vais vous donner les critères de comment je noterai les blagues!!! -si elle est archi connu, ça ne dépassera pas la moyenne -si par contre, c'est une blague plus rare, elle sera bien noté de ma part!! -je favoriserai les bons jeux de mots !! - les monsieurs et madame seront noté aux environs de la moyenne ( mais ne vous attendez pas à avoir de très bonnes notes avec moi avec ce genre de blagues!!!)! voila c'est ce que j'avais à dire alors encore un peu de patience, et bonne chance à tous!! |
Anonymous
|
lady_du_21salut tout le monde ! tu m'aurais po oublié par asart ? je suis GLOBOULO |
perfsankuku
|
les personnes insrits sont donc :
- pierre12389 ; - Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99. - globoulo personne n'est oublié, ou tu vois que t'es oublié, moi je ne vois pas que t'es oublié |
calu84
|
moi tu ma oublié
|
perfsankuku
|
crasch3000 ;
- Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99; - mgr; - calu84; - kevana. - calu84 - globoulo qui ça que j'ai oublié????????? personne je crois… |
calu84
|
tu ma mis de foi mais bon c pas grave
|
perfsankuku
|
crasch3000 ;
- Sibel; - Micc; - Lordaeron; - Jackpot; - Martin99; - mgr; - kevana. - calu84 - globoulo he ben boudiou, ça y est cette fois!!! |
lady_du_21
|
salut tout le monde !
désolé pour mon retard mais j'avais complètement oublié !! (scusé moi !) bon je suis venue pour dire que le tournois commence !!! aujourd'hui plus personne ne peux s'inscrire car il commense mais si d'autres personnes veulent participé on feras une autre manche ! donc les inscrit sont : - crasch3000 - Sibel - Micc - Lordaeron - Jackpot - Martin99 - mgr - kevana - calu84 - globoulo bon maintenant je vous explique comment sa va se passé : - vous posez une blague (la meilleure) - les jurys mettent une note sur 20 avec un commentaire qui justifie la note - on fait le total des notes - après que tous les inscrits eurent été noté on recommense tout ceci 4 fois pour donné ne plus haute note ! voila inutile de dire que l'on a pas le droit de mettre les mêmes blagues et pas d'insultes !!! que le concours commence !!! lady_du_21 |
mgr
|
Un homme entre dans une gendarmerie et dit au gendarme :
"- Je voudrais signaler la disparition de ma femme. - Quand avez-vous remarqué sa disparition ? - Il y a douze jours, environ. - Douze jours ! Pourquoi ne l'avez-vous pas signalé avant ? - Ben, jusque-là c'était vivable, mais il ne me reste plus de linge propre." |