Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
une bonne vieille blague macho, pour ma part je met 5.5/10, car je vois pas trop ce qui a de marrant là dedans, c'est juste …. macho!
|
mgr
|
Quel enfoiré !
|
calu84
|
c'est quoi la différence entre un suporter du psg un cravate et une ceinture??
la ceinture ser la taille la cravate ser le cou et le suporter du psg ser..a rien voila |
sibel
|
c'est la blague d'un garçon qui s'appelle POUSSE PLUS FORT et son père lui demande d'aller acheter des cigarettes il lui donne 4 euros,pousse plus fort sort et qd il était ds la rue il rencontre une fille qui lui dit:donne moi les 4 euros et je te donne un bisous, pousse plus fort accepte la fille lui donne un bisous et il lui donne les 4 euros,puis,qd il rentre à la maison son père dit:ou sont mes cigarettes?il dit j'ai perdu l'argent je n'est pas pu les acheter.Son père lui donne encore de l'argent ms cette fois ci il lui donne 8 euros il sort il rencontre la meme fille qui lui dit:donne moi les 8 euros et je te montre mes seins il accepte encore une fois la fille lui montre ses seins et lui donne les 8euros,puis qd il rentre son père dit:ou sont encore passé mes cigarettes?il dit:on m'a volé l'argent.Son père lui donne encore de l'agent ms cette fois ci 10 euros il sort et rencontre la meme fille qui dit: donne moi les 10 euros et je fais l'amour il accepte encore une fois et qd il étaitent entrain de faire l'amour son père l'appelle(par téléphonne)et dit: POUSSE PLUS FORT(donc il lui cri desuus car il n'est pas encore rentré il dit: j'essaie mais j'arrive pas!!! c normal si vs la connaissez pas c une copine qui l'a inventé
|
sibel
|
c'est l'histoire d'une femme et un homme qui ne savent pas comment faire des bébés alors la femme demande à son mari:chéri comment on fait des bébés?il répond: je ne sais pas va demander chez le médecin!la femme va chez le médecin et dit: monsieur le médecin comment fait-on des bébés?il dit: vous prenez le point le point fort de la femme et le point faible de l'homme le point fort de la femme c'était l'oreille et le point faible de l'homme c'était le cul donc la femme rentre à la maison et dit à son mari: chéri!!je sais comment on fait un bébé!on prend le point fort de la femme et le point faible de l'homme et(le point fort de la femme c l'oreille et le point faible de l'homme c le cul)donc l'homme approche son cul de l'oreille de la femme et pete!et la femme dit:OH CHERI!j'entend le bébé qui arrive en mobylette!
|
calu84
|
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.
|
perfsankuku
|
PETIT RAPPEL : une seule blague par personne!!
calu84: 7/10 cool les blagues anti psg, c'est bien trouvé!! sibel: 9/10 : elle est super celle la, j'aime bien !!! mgr, inutile de m'insulter, c'est qu'une note, on verra celle que te donne les autres jury!! |
perfsankuku
|
désolé a tous, j'ai oublié que c'était sur 20 donc je change les notes :
mgr: 11.5/20 calu84: 14/20 sibel: 18/20 |
sibel
|
à l'école aussi j'ai des 18 je suis aussi bonne en blague alors
|
sibel
|
ah je savais pas alors c quelle blaague que tu as noté si c une par personne?
|