Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
la preuve que non vu que je ne la connaissais pas, mais si t'a une culture "blaguesque", tant mieux pour toi!!!
|
Martin99
|
Moi, j'en ai une :
On sait que si deux choses sont pareilles à une troisième, alors elles sont pareilles entre elles. Petit shéma pour expliquer cette propétie : La banane est jaune. Le mur est jaune. Donc la banane est mur. Elle va toutes les autres celle la j'espère… —————————————————————– Vous allez me dire que celle la, je l'ai déjà posté avant que le concours ne commence. Mais j'ai envoyé un mail à Lady_du_21 pour lui demander si je pourrait la reposter quand le concours commencera et elle m'a renvoyé une réponse affirmative. Cette personne pourra vous le confirmer |
perfsankuku
|
15/20, elle est recherchée sans être longue c'est cool
|
lordaeron
|
ma blagues.
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche… " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et … " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde… " Le Flic : " Et le chauffeur, il … " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi… " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié … " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi… " |
roxaneG
|
Martin99: 14.5/20
lordaeron: je sais pas encore, je réfléchi… |
sibel
|
j'ai la note la plus élevée!!youpi!
|
micc
|
Qu'est ce qu'une Lada au sommet de l'himalaya? - Un miracle
Qu'est ce qu'il y a marqué au chapitre 1 du mode d'emploi des ladas ? L'horaires des trains. Pourquoi les automobilistes de Lada se voyent 4 fois par semaines.parce que presque tous les matins ils sont chez le garagiste. Pourquoi les usines Lada sont au sommets des montagnes a plus de 2000m de haut. Comme ça ils sont sur que le client saura rouler au moin 500m .(sauf si le frein calle) |
micc
|
c une blague
|
Anonymous
|
héhé alors c kan la prochaine manche ?
|
Martin99
|
lordaeronma blagues. Ca fait la énième fois que tu la postes… Merci pour vos notes Martin. |