Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

=> concours de blagues <=

Auteur Message

Anonymous

# 24-12-2005 à 23:03:41

globoulohéhé alors c kan la prochaine manche ?

j'amerais kon me réponde :angry:

lordaeron

# 25-12-2005 à 19:47:49

Ca fait la énième fois que tu la postes… :thdown:
Merci pour vos notes :thup:
Martin.
je sais sa n"avé pas demarer alors je lé poster et puis 1 si de suite

Cool_Yo_best

# 26-12-2005 à 16:00:53

Je veux minscrir pour le concour de blague jai une blague
je vais ecrir

Cest trois hommes qui sont sur le bort de la fenetre.Le premier dit<<Ohhh jaimerais ca tombee dans un sac dor>>il ce piche en bas de la fenetre il tombe dans un sac dor.Le deuxieme dit<<Ohhh jaimerais ca tombe dans un sac de fille>>il ce piche en bas de la fenetre et tombe dans un sac dor.Le drenier ca piche en bas de la fenetre.il dit<<@!#$>>et il tombe dans un sac de @!#$ Lol:-) ;-)

jackpot

# 27-12-2005 à 10:21:08

g'en é une pour la prochaine manche moi
alor c une blonde(rouse ou brune comme on ve) qui sort tar le soir alor ya un gar il arriver vers e il fai et toi donne ton portable ou je t'egorge la fille fai ok ok du calme 06 03 93 76 78

jackpot c moi g m'appelle jack é cui po un pot

:gun: :hot:

jackpot

# 27-12-2005 à 10:24:56

Cool_Yo_bestJe veux minscrir pour le concour de blague jai une blague
je vais ecrir

Cest trois hommes qui sont sur le bort de la fenetre.Le premier dit<<Ohhh jaimerais ca tombee dans un sac dor>>il ce piche en bas de la fenetre il tombe dans un sac dor.Le deuxieme dit<<Ohhh jaimerais ca tombe dans un sac de fille>>il ce piche en bas de la fenetre et tombe dans un sac dor.Le drenier ca piche en bas de la fenetre.il dit<<@!#$>>et il tombe dans un sac de @!#$ Lol:-) ;-)

c nul ta blague au fait c ken la 2e manche

lady_du_21

# 27-12-2005 à 17:38:42

dsl tout le monde j'ai eu un ptit problème technique !
bon alors je vous le dit comme je n'ai pas pu participé a la première manche je ne note personne (pas de favoritisme).
bon alors si tout les participant on posé leurs blgues je propose de passé a la deuxième manche !
mais avant j'aimerais avoir tous vos résultats !

yu_gi_ho

# 28-12-2005 à 13:21:07

j'en ai une de toto:
c'est toto ci est a l'ecole ,il a envie de faire pipi mais sa maitresse dit que tout le monde dois se metre sur sa table meme ellemais elle la casser alor toto la amener au toillettes mais elle les a casser.

cool hein

sibel

# 28-12-2005 à 13:30:07

si tu veux savoir nos notes
celle de perfsankuku: 18/20
celle de roxaneG:17/20
voici ma blague:
c'est l'histoire d'une femme et un homme qui ne savent pas comment faire des bébés alors la femme demande à son mari:chéri comment on fait des bébés?il répond: je ne sais pas va demander chez le médecin!la femme va chez le médecin et dit: monsieur le médecin comment fait-on des bébés?il dit: vous prenez le point le point fort de la femme et le point faible de l'homme le point fort de la femme c'était l'oreille et le point faible de l'homme c'était le cul donc la femme rentre à la maison et dit à son mari: chéri!!je sais comment on fait un bébé!on prend le point fort de la femme et le point faible de l'homme et(le point fort de la femme c l'oreille et le point faible de l'homme c le cul)donc l'homme approche son cul de l'oreille de la femme et pete!et la femme dit:OH CHERI!j'entend le bébé qui arrive en mobylette!

sibel

# 28-12-2005 à 13:32:04

lady_du_21 roxane et perfsankuku ont votés la blague de POUSSE PLYS FORT (page 3) et celle avec l'homme et la femme que j'ai mis c pr la 2ème manche!

donchoa57915

# 28-12-2005 à 14:22:53

C'est un homme et une femme :
La femme : Chéri c'est quoi un pénis ?
L'Homme : Je te montrerai ce que c'est ce soir à l'hotel.
Il arrivent dans la chambre à l'Hotel :
L'Homme (en lui montrant son pénis) : Chéri, regarde c'est ça un pénis.
La femme : Ah bon, alors c'est comme un zizi mais en beaucoup plus petit.
:lol:
Publicité