Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
dans ce cas, en quoi tu fais le pont –'
La c'est pas toi qui décide, mais plutot l'établissement! Et tu ne l'as pas précisé dans ton post!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Ouais, ton "pont" c'est la semaine prochaine, pas demain !
OsertuSachant que demain c'est la rentrée, pour moi tout du moins ( JE FAIS LE PONT è_é ) , je vais assurer deux questions par jour, à savoir a 7h le matin , se qui ne me posera pas de problème vu que je me lève tôt, et l'autre à 19H =)
For a better day...
|
Osertu
|
Je pensais que vous aviez un certain Q.I , et que je n'aurais visiblement pas à développer sa … C'est censé être logique, même pour le dernier des abrutis .
Si je reprend demain, c'est parce que je fais le pont vendredi prochain u_u |
DarkShade
|
Comme je l'ai dis, dans ce cas tu ne fais pas le pont! C'est la scolarité qui décide de ne pas assurer ses cours! Ce n'est pas pareil!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Bah pareil ! Mais moi c'est pas le pont de vendredi de la semaine prochaine, c'est le vendedi 3 juin ! n_n
Ils sont bètes, ils nous font rattraper un truc dans 1 ans… Bref, le monde est illogique !
For a better day...
|
peut22
|
OsertuJe pensais que vous aviez un certain Q.I , et que je n'aurais visiblement pas à développer sa … C'est censé être logique, même pour le dernier des abrutis . Si je te dis que je vais pas en cours demain, tu es capable de me dire quel jour je le rattraprais ? Allez tente ta chance pour voir si t'as tant de Q.I :O |
Grox
|
RickaBah pareil ! Mais moi c'est pas le pont de vendredi de la semaine prochaine, c'est le vendedi 3 juin ! n_n Ben non , je vois pas ce qu'il y a d'illogique vu que c'est la meme année scolaire.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
On a aussi fait le pont l'année dernière pour rattraper 6 mois plus tard …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
GroxRickaBah pareil ! Mais moi c'est pas le pont de vendredi de la semaine prochaine, c'est le vendedi 3 juin ! n_n Mais on peut faire le pont d'un W-E plus tot ! Pourquoi chercher loin q'il y a plus près… Bref, arrêtons le flood, ça sert à rien, on a qu'à aller sur le Wall.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Ah, Osertu est en retard >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |