Auteur | Message |
---|---|
cocome44
|
dsl pour le dp mais je m'explique:
Si je viens la journée, je disparait la nuit. Oublié le matin, le soleil me détruit. Inconnu de l'aurore et bien loin de minuit, Regarde ce poème et vois là où je suis. Et voila! SOIR |
974loic974
|
Argh moi jai lu solr je me suis dis queca marchait pas >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Mas c'est déguelasse maintenant que je dis la réponse c'est facile! Je suis pas connecté tout le temps moi! Fallait le dire depuisle début qu'il fallait expliquer!
Et pis voilà y a plus qu'a expliquer et cocome qui a les 4 points… |
remybec
|
je m'inscrit
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
cocome44
|
dsl zourit mais je ne suis pa parti de ta trouvaille mais je comprends a ta place, j'aurais dit pareil.
Donc, je demande à Ricka de partager les 4pts entre zourit et moi stp. encore dsl zourit |
Ricka
|
non je ne suis pas daccord, ca sera pour zourit les points car il avait la réponse en premier et ce qui était demandé était : "a quel moment de la journée" et non pourquoi.
le pourquoi est venu plus tard en question bonus! donc zourit aura les 4 points et cocome en aura 1 Voila! Classement 1-grox(6pts) 2-jof(5pts) 2-thijeanslouis(5pts) 2-974loic974(5pts) 5-zourit974(4pts) 6-Chuckinvincible(2pts) 6-nathan812(2pts) 6-peut22(2pts) 9-ratonxx(1pt) 9-skyjoke99(1pt) 9-nathan812(1pt) 9-cocome44(1pt) Nouvelle énigme (2 points): Quelle quantité de terre y a-t-il dans un trou cubique mesurant 1 mètre de côté?
For a better day...
|
974loic974
|
0! XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Post inutile loic
stp la prochaine fois fais gaffe!
For a better day...
|
Ricka
|
Oh désolé, j'avais pas compris que tu voulais répondre, j'ai cru que tu faisais un smiley raté!!
Oui c'est la bonne réponse! Classement 1-974loic974(6pts) 1-grox(6pts) 3-jof(5pts) 3-thijeanslouis(5pts) 5-zourit974(4pts) 6-Chuckinvincible(2pts) 6-nathan812(2pts) 6-peut22(2pts) 9-ratonxx(1pt) 9-skyjoke99(1pt) 9-nathan812(1pt) 9-cocome44(1pt)
For a better day...
|
zourit974
|
dsl zourit mais je ne suis pa parti de ta trouvaille mais je comprends a ta place, j'aurais dit pareil. Oui bon c'est pas grave c'est qu'un jeu va pas te sucider non plus! ^^ Pas de nouvelle énigme ricka? |