Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
peut être dans la soirée!
P.S. le meilleur joueur du mois sera elu le 24 avril!! jouez bien
For a better day...
|
Ricka
|
Bonjour everybody!
Nouvelle question (1 points!) : sans moi, Paris serait pris, je suis dans la Bastille mais pas dans le Louvre, je suis devant anglaisafond mais derrière Ricka! Qui suis-je?
For a better day...
|
peut22
|
la letter a, bonne énigme
|
Ricka
|
merci ^^
oui c'est ca! Classement 1-974loic974(7pts) 2-grox(6pts) 3-jof(5pts) 3-thijeanslouis(5pts) 5-zourit974(4pts) 6-peut22(3pts) 7-Chuckinvincible(2pts) 7-nathan812(2pts) 9-ratonxx(1pt) 9-skyjoke99(1pt) 9-nathan812(1pt) 9-cocome44(1pt)
For a better day...
|
Ricka
|
Nouvelle énigme (3 points) :
Un jour, le roi, lassé de son bouffon, décide de le convoquer en scéance privée dans la salle du trône et lui dit : "Dis-moi ce que tu veux mais, si ce que tu dis est vrai, tu seras pendu et, si ce que tu dis est faux, tu seras décapité!" Quelques instants plus tard, le bouffon sort indemne de la salle du trône… Qu'a-t-il dit au roi?
For a better day...
|
peut22
|
Je vais me faire décapiter. Comme ca il dit vrai et il va se faire pendre. Or si il se fait pendre il aura menti et il ira se faire décapiter… boucle sans fin et le roi lui laisse la vie sauve
|
Ricka
|
Exacte! peut22
Classement 1-974loic974(7pts) 2-peut22(6pts) 2-grox(6pts) 4-jof(5pts) 4-thijeanslouis(5pts) 6-zourit974(4pts) 7-Chuckinvincible(2pts) 7-nathan812(2pts) 9-ratonxx(1pt) 9-skyjoke99(1pt) 9-nathan812(1pt) 9-cocome44(1pt)
For a better day...
|
remybec
|
c'est quand la prochaine egnime
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
Ricka
|
maintenant! (elle vaut 2 points)
Dans une pièce, un homme est pendu. Il n'y a aucun meuble dans la pièce : ni chaise, ni table, ni lit. Juste une flaque d'eau sous le pendu. Que s'est-il passé?
For a better day...
|
remybec
|
la personne c'est attaché a une corde et c'est fais glisser sur la flaque d'eau
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|