Auteur | Message |
---|---|
potuty13
|
L'allemand !!
|
thijeanlouis
|
l'anglais
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
bah un peu, i faut justifier, sinon c'est simple d'avoir les 10 points!
For a better day...
|
Ricka
|
Sinon :
Norvégien : 1 Allemand : 2 Anglais : 1 Danois : 1 Suédois : 0 (c'est normal, on nous dit qu'il a des chiens!) Tant que j'ai pas une justification de vos réponses, je n'accepte rien!! Dépéchez!
For a better day...
|
potuty13
|
Dans la proposition: "4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. ", je suppute que la maison verte est juste à gauche de la blanche. Sinon, je bloque!
Dans ce cas là, l'allemand fume des Prince, boit du café, a une maison verte, et… elève un poisson ! |
peut22
|
Pour résoudre ce problème, si je me souviens bien il faut utiliser les matrices et c'est faisable efficacement.
c'est einstein qui a crée cette énigme et selon lui, seule une petite partie (2%) de la population est capable de résoudre cette énigme. |
Ricka
|
Explique toi! du moins : expliquez vous!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
le pire c'est qu'on me la deja propose ya 3 ans et demi mais je me souviens plus de la reponse ><
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
J'attend quelque chose de fondamentale pour comprendre cette énigme, je vous le dis… le tableau avec a qui appartient quoi…
For a better day...
|
potuty13
|
C’est l’allemand !
Maison 1 : jaune, norvègien, eau, dunhill, chats Maison 2 : bleu, danois, thé, blend, cheval Maison 3 : rouge, anglais, lait, pall mall, oiseaux Maison 4 : verte, allemand, café, prince, poisson Maison 5 : blanc, suèdois, bière, blue master, chiens jespére que cela ira ^^ |