Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
?? hien ??
For a better day...
|
remybec
|
il sera a moitié plein le 29 jour vu que sa double tous les jours donc l'avant dernier jour est la moitie du dernier jour
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
Ricka
|
Tu commences serieux a m'énerver loic alors arrete ton petit jeu tout de suite!
Remybec c'est bon Classement 1-peut22(23pts) 2-potuty13(15pts) 3-974loic974(12pts) 4-thijeanslouis(7pts) 5-grox(6pts) 6-jof(5pts) 7-zourit974(4pts) 7-Chuckinvincible(4pts) 7-remybec(4pts) 10-nathan812(2pts) 11-ratonxx(1pt) 11-skyjoke99(1pt) 11-nathan812(1pt) 11-cocome44(1pt)
For a better day...
|
Ricka
|
au fait, j'ai donné les points a zourit car je lui ai demandé de précisé et cocome s'est peut etre aidé de la réponse de zourit!
Pour toit c'est un autre cas : thijeanlouisEst-ce qu'il faut dire pourquoi c'est lui ? sinon je dis le norvegien ^^ Rickabah un peu, i faut justifier, sinon c'est simple d'avoir les 10 points! RickaExplique toi! du moins : expliquez vous! C'est pas assez clair???
For a better day...
|
Ricka
|
je lais dit 2 fois de se justifier!!
For a better day...
|
974loic974
|
APRES mon message!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
t'aurais tres bien pu justifier quand tu l'a vu!
For a better day...
|
974loic974
|
Mais je lai pas vu.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
bah tant pis, tu vas pas en faire un fromage, tu pourras toujours remonter t'es 3eme!
For a better day...
|
974loic974
|
Si le gars qui organise le concours fait du favoritisme je suis pas sortis de lauberge.
Et jusqua preuve du contraire tu nas JAMIAS demandé de justifié avant mon message.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|