Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Grox7 il y a la tienne aussi ! je parlais pas de ma famile –'
For a better day...
|
Ricka
|
et désolé du d-p :
quand je dis combien ya de mères c'est combien yen a pour que k'histoire soit correct…
For a better day...
|
jof
|
bah je dirais 4 seulement les meres des filles
face tu perd
pile je gagne |
Ricka
|
non! pour tous ^^'
For a better day...
|
cocome44
|
8 : -ma mère sinn j'existerai pas
-la femme de mon oncle -la femme de mon cousin -les 4 mères aux 4 filles de mon ptit cousin -la mère à mon oncle et à son frère ou sa soeur (ce dernier est soit mon père soit ma mère) |
Ricka
|
eh non! encore 1 essaie et je vous le dit!
For a better day...
|
cocome44
|
on va tenter le tt pour le tt…
aucune j'ai rien a perdre, 1 point à gagner ^^ |
Ricka
|
non bon je le dis : 3 mère.
-la mienne, -la mère des 4 filles et non 4 mere pour 4 filles (elles ont la meme mere) -et la mère du père des 4 filles (la grand mère des 4 filles, la mère du fils de mon oncle) une autre énigme tout a l'heure… préparez vous!
For a better day...
|
Ricka
|
Bonjour, bonjour chers joueurs, pleins de nouvelles énigmes pour cet après midi, et demain sera élu le meilleur joueur du mois!!!
Jouez bien et vite pour pouvoir peut-être prendre la place du premier qui n'est autre que peut22! NOUVELLE éngime (2points) : Au moment ou robvandamjeff qui est assis sur le siège n°98 croise le siège n°105, son copain Jean, qui occupe le siège n°241 croise le siège n°230. Bien sûr, les sièges sont régulièrement espacés sur le cable et sont numérotés dans l'ordre à partir du n°1. Combien ce Télésiège comporte-t-il de sièges ? Bonne Chance
For a better day...
|
974loic974
|
Rickanon bon je le dis : 3 mère. Tavais dis "une mere chaqune"! C'est le siege n° 236 qui est dun cauté et le 102 de l'autre (apres petit calcul). Il y a donc deux fois 134 sièges donc 268.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|