Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Tu veux pas que je gagne? XD
On est le 24 et tavais dis que le gagnant sera désigné le 23 (veux pas perdre >_< )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
On onnait le gagnant ^^
|
Ricka
|
mais non j'ai jamais dit que ca serai le 23 (ressort le moi et on verra) en tout cas si tu regarde la date du 1er message, c'est le 24 donc : LE GRAND GAGNANT DU MOIS D'AVRIL EST… 974loic974
Bien joué! Je demande aux modos s'ils peuvent de débourser des flouz sur ton compte. 5000 flouz s'ils veulent bien! Bon c'est pas de l'année mais j'ai pas pu changé! DSL
For a better day...
|
Ricka
|
For a better day...
|
974loic974
|
Heu…cette medaille je lai deja -_-
Mais jai quand meme gagné ^^ Wippiiii
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
et ouai, aujourd'hui est une journée spéciale, pleins de surprise arriveront
For a better day...
|
Ricka
|
Surprise n°2 :
974loic974 est un chef d'équipe ainsi que peut22. Vous devez choisir 2 personne pour créer votre équipe! Ainsi, chaque équipe sera composée de 3 personne et pour cette semaine particulière, il y aura une sorte de qui veut gagner du flouz! (ca vient de "qui veut gagner des millions". Voila, créez vos équipe aujourd'hui et le jeu commencera demain!
For a better day...
|
peut22
|
Comment ca créer nos équipes ? On choisis 2 personnes et on demande leur accord ou on doit les mp ?
Sinon je prends zourit et chucksinvincible x) |
Ricka
|
ok !
Equipe 1 : peut22, zourit974, chuck invincible Equipe 2 : 974loic974, allez loic, choisit des gens mais pas les 3 qui sont dans l'atre équipe!
For a better day...
|
cocome44
|
jveux bien me mettre avec loic, si il veut bien, bien sur
|