Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
dsl d-p (ca a bugué)
Je disait donc : Equipe 1 = loic, zourit et grox Equipe 2 = peut22, chuckinvicible et potuty13 donc les équipes sont faites! Maintenant, il faudrat gagner des points par équipe ce qui vous fera monter au classement individuel… Durant 1 semaine (ou plus) je verrais, je poserais des questions mais seulement les gens de ces 2 équipes pourront y répondre donc les autres vous ne participerez pas mais ne vous inquiétez pas, j'en referais 1 si ça marche bien! Première question (elles valent TOUJOURS 1 points) : Je suis chez les endormis. Quand il y a du vent, on joue avec moi. Dans la forêt, je ne peux exister (C'est une simple pour commencer) Bonne chance et REGARDEZ VOS EQUIPES!!!
For a better day...
|
974loic974
|
le cervo lant
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
oui mais il faut l'orthographe…
For a better day...
|
974loic974
|
cerveau lent
cerf-volant Je lai mis expres avec une orthographe deplorable -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
peut22
|
Le cerf-volant ? x)
|
Ricka
|
Equipe 1 = loic, zourit et grox
Equipe 2 = peut22, chuckinvicible et potuty13 Désormais, Equipe 1 = Equipe des VERTS et Equipe 2 = Equipe des ROUGES donc : VERTS : 1 ROUGES : 0
For a better day...
|
tifal
|
Bon ba dommage je peux pas participé . (CERF-VOLANT , Loic !)
|
Ricka
|
dsl peut il a posté avant et j'ai fait un d-p parce que j'avait pas vu ton message…
For a better day...
|
Grox
|
Je dirais un cerf-volant car les dormeurs ont un cerveau que très peu actif (cerveau lent) on joue avec lui quand il y a du vent donc un cerf-volant (le jouet) et dans les forêt le cerf y habite mais les cerfs volants n'hexistent pas (cerfs qui volent)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Tfal, t'es un joker ^^
For a better day...
|