Auteur | Message |
---|---|
remybec
|
il emprinte un chameau a un voisin il a 18 = l'ainé en a 9 le cadet en a 6 et le dernier 2 il en reste 1 et il le rende au voisin
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
ChucksInvicible
|
Je la connaissait ^^. Normalement, c'est sous forme d'une blague !
Alors le mathématicien met son chameau dans les troupeau et dit : "Toi, le premier fils, tu prends la moitié du troupeau, allez t'en prends neuf." Ensuite il dit " toi le deuxième fils, tu prend le tiers, allez, t'en prends 6." Re-ensuite, le sage dit au troisième fils : " toi, tu prend le 1/9, donc deux allez maintenant va-t-en." Ensuite le mec récupère son chameau. Calcul mathématique correspondant : 18/2 = 9 –> Le fils en prend neuf 18/3 = 6 –> Le fils en prend six 18/9 = 2 –> Le fils en prend deux Si décompte, ça fait 18 -9 -6 -2 = 1. Donc le mec peut repartir avec son chameau. CQFD !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Félicitation!
EQUIPE 1 : cocome44 et Grox (0pt) EQUIPE 2 : paulodu25 et tifal (2pts) EQUIPE 3 : nathan812 et kikoololdu88 (0pt) EQUIPE 4 : remybec et thijeanlouis (2pts) EQUIPE 5 : 974loic974 et yebda (2pts) EQUIPE 6 : peut22 et zourit974 (0pt) EQUIPE 7 : Darkneo et lickime (1pt) Nouvelle énigme : Dans un étang, il y a un nénuphar qui double de taille chaque jour. En sachant que le nénuphar remplit en ce moment 1/4 de la surface de l'étang, dans combien de jours l'étang sera rempli en entier ?
For a better day...
|
remybec
|
dans deux jour car 1/4 x 2 = 1/2 et 1/2 x 2 = 1
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
Ricka
|
Félicitation!
EQUIPE 1 : cocome44 et Grox (0pt) EQUIPE 2 : paulodu25 et tifal (2pts) EQUIPE 3 : nathan812 et kikoololdu88 (0pt) EQUIPE 4 : remybec et thijeanlouis (3pts) EQUIPE 5 : 974loic974 et yebda (2pts) EQUIPE 6 : peut22 et zourit974 (0pt) EQUIPE 7 : Darkneo et lickime (1pt) Fini pour ce soir
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Bien joué coéquipier
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Je ne jouerait pas (pourquoi ? Parce que !)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Bon c'est inutile que je joue il y a deux heures de décalage et je suis jamais là au bon moment…
|
paulodu25
|
Arrêtez de vous plaindre car vous n'êtes pas la au bon moment c'est impossible que tout le monde soit la au même moment, c'est le jeu.
KoukouTwa |
peut22
|
T'es qui d'abord pour dire aux gens de pas se plaindre ? C'est vrai qui faut etre co h/24 pour pas rater ricka ^^
|