Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Ahah je suis qui d'abord je suis un joueur qui en a marre de ceux qui se plaignent, je suis pas connect 24/24, je vais en cours et j'arrive a répondre aux énigmes..
KoukouTwa |
peut22
|
Si t'en a marre, tu connais le bouton exit
Et pis si t'en a marre de ceux qui se plaignent, garde le pour toi au liu de te … plandre mais bon la prochaine énigme est pour moi j'attends toute la journée si y faut |
Ricka
|
Bon c'est simple : Désormais et très souvent ca sera comme ca, il y en aura une a 18h, une a 18h30, et une vers 20 heures (au maximum 3 par jour) et s'il n'y en a qu'une en une journée, elle sera a 18 heure!
Point terminé a la ligne ^^
For a better day...
|
paulodu25
|
OK merci Ricka de ces précisions
KoukouTwa |
zourit974
|
Bon…
De un pauloduchaispsquoi, ce serai cool de comprendre que l'on habite pas dans les mêmes pays et que donc il y a un décalge et que donc quand tu reviens de l'école, moi je me rpépare à aller au lit tu voit… De deux peut c'est cool je suis en vacances donc j'ai plus de temps donc je pourrai pas t'aider parce que je reste pas devant l'ordi. De trois ricka ton truc ne sert absolument à rien au contraire si le but c'éatait dégaliser c'est raté, si le but c'était de faire chier ceux qui peuvent pas répondre à ces heures c'est gagné! Et de quatre parce que c'est mon chiffre préféré… |
lickime
|
ben si t'habite pas en france et qui a un decalage c'est pas notre faute. si ca se trouve dans les gens qui joue tu es le seul a ne pas habiter en france. ricka il eut le faire que dans ces environ
|
Grox
|
C'est pas le seul
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
On ne peux pas faire un jeu où tout le monde sera content, c'est sûr …
Après ricka va p-e pas pouvoir mettre des énigmes tout les heures, comme beaucoup il a (j'espère) une VIE Perso je répond aux énigmes si je les vois … je v pas rester juste pour gagner des points |
thijeanlouis
|
BON STOP LEMBROUILLE (hum hum) je resume un point c'est tout ! Ricka, stp, pourrais-tu varier les heures ou tu postes tes enigmes ? Cela eviterait que certaines personnes comme zourit ne puissent plus participer ^^ et si jamais fais toi aider par quelqu'un qui pourrait poster à d'autres heures ( par exemple 15 heures pour nous ( rien que pour zourit ? Non il y a surement dautres personnes a cette heure ci et zourit ne connait surement pas TOUTES les reponses ))
voila voila =P Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Bon, je comprends le cas de zourit (et loic) mais j'y réfléchis…
Je ne sais toujours pas comment faire Surtout que je ne peut pas me réveiller plus tôt le matin juste pour vous^^ Je me lève déjà a 7 heures du mat' alors dsl ^^ Alors j'y réfléchis mais en attendant, je mettrais 1 seule énigme par soirée et elle tournera dans ces heures a laquelle je post ce message (exprès pour zourit qui dort dans a peine 2-3 heures ^^ Voila donc 1 énigme par jour jusqu'à ce que je trouve une solution… Merci de votre compréhension. Enigme : Dans ce collège, le quart des élèves ne fait pas d'allemand, le tiers ne fait pas d'anglais, 300 pratiquent les deux, et un douzième aucune des deux langues. Combien d'élève étudient seulement l'Allemand ? (et l'Anglais ?)
For a better day...
|