Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Pardon d.p ca a bugger
Mais sinon la maison peut tourner nan ? |
yebda
|
La maison est au pôle nord
|
Ricka
|
Adrefparce que la maison se trouve au pole sud! peut22Cool, jy avais mme pas pensé au coup du ploe nord ^^ yebdaLa maison est au pôle nord La réponse est : la maison est au pole nord, mais Adref a eu une bonne idée et peut22 a dit au pole nord mais sans vouloir le dire : je met 1 point a peut22 et a Adref et j'en met 2 a yebda car sa réponse était claire. P.S : Adref, tu es le bien venu bien sûr!^^ Il n'y a pas vraiment d'inscription, c'est celui qui veut qui post et voila. Classement 1-974loic974(28pts) 2-peut22(24pts) 3-potuty13(15pts) 4-Chuckinvincible(12pts) 5-thijeanslouis(7pts) 6-grox(6pts) 7-jof(5pts) 8-zourit974(4pts) 8-remybec(4pts) 10-cocome44(3pts) 11-nathan812(2pts) 11-yebda(2pts) 13-ratonxx(1pt) 13-skyjoke99(1pt) 13-nathan812(1pt) Prochaine énigme demain 12-Adref(1pt)
For a better day...
|
peut22
|
En effet … Je voulais pas dire pole nord x)
|
Ricka
|
Bon alors je t'enlève le point car ta phrase ne veut rien dire dans ce cas.
Classement Prochaine énigme demain dans l'après midi
For a better day...
|
paulodu25
|
Mais les points acquis pendant qu'il y avait les équipes ont été supprimés?
KoukouTwa |
peut22
|
Je l'ai pas fait exprès mais le point me faisait plaisir hein ^^ (je sais décidément pas quand je dois me taire moi:aie
|
Ricka
|
paulodu25Mais les points acquis pendant qu'il y avait les équipes ont été supprimés? Pour le moment, je suis en train de réfléchir mais sachant qu'il y avait 30% des personnes par équipes qui étaient TOTALEMENT inactives, je ne pense peut-être pas les compter. (si quelqu'un peut poster après moi pour pas que je fasse de double post pour demain)
For a better day...
|
peut22
|
Je suis pour le fait que tu les compte pas perso x)
|
lickime
|
parce que t'en a eu aucun…..XD
|