Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
ah oui pardon … il est mort parce qu'il a sauté de la montgolfière !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Voici la solution complète mais je t'accorde le point quand même.
Solution : S’il n’y a aucune trace autour, c’est qu’il est tombé du ciel… S’il est nu, c’est qu’il s’est au préalable débarrassé de ses vêtements… S’il a une paille à la main, c’est qu’il a joué à la « courte paille »… Alors ? Eh bien, la montgolfière perdant dangereusement de l’altitude, il a fallu délester… Cela ne suffisant pas, il a fallu sacrifier un des hommes de la nacelle… Classement : _____________________________________________________________________________________________________ Nouveau : les énigmes violettes valent 1 point, les marrons valent 2 points et les rouges trois. Si c'est une autre couleur que ces trois, sautez dessus car elle peuvent valoir beaucoup beaucoup… _____________________________________________________________________________________________________ Enigme : A demain
For a better day...
|
zourit974
|
Et qu'il s'est scraché depuis deux kilomètres d'altitude, sachant qu'un corps lancé depuis cette hauteur arrive à la vitesse de 250Km/h une fois en bas, il est mort car toutes ce qui le compose et partit dans tout les sens!
Hahehihohuhiha! |
Ricka
|
Classement : _____________________________________________________________________________________________________ Nouveau : les énigmes violettes valent 1 point, les marrons valent 2 points et les rouges trois. Si c'est une autre couleur que ces trois, sautez dessus car elle peuvent valoir beaucoup beaucoup… _____________________________________________________________________________________________________ Enigme : Calculez la somme des cent premiers nombres entiers : 1 + 2 + 3 + … + 99 + 100 = ?? Je vous laisse chercher mais je veux une justification complète héhé ^^
For a better day...
|
peut22
|
Suite numérique: suite arithmétique (cours de 1e S que je vien de finir)
Sn=(100*(1+100))/2=5050 |
Ricka
|
bien…
Classement : _____________________________________________________________________________________________________ Nouveau : les énigmes violettes valent 1 point, les marrons valent 2 points et les rouges trois. Si c'est une autre couleur que ces trois, sautez dessus car elle peuvent valoir beaucoup beaucoup… _____________________________________________________________________________________________________ Enigme : Demain
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Franchement, la je vois pas XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
tant mieux, elle vaut 1 point (en violet=1point)
For a better day...
|
peut22
|
Bonne soirée ?
|
Ricka
|
For a better day...
|