Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Je post ici juste pour ca =D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Classement : _____________________________________________________________________________________________________ Nouveau : les énigmes violettes valent 1 point, les marrons valent 2 points et les rouges trois. Si c'est une autre couleur que ces trois, sautez dessus car elle peuvent valoir beaucoup beaucoup… _____________________________________________________________________________________________________ Enigme : Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat. L' avocat n' a pas de frère à Paris qui est docteur. Question: Comment est-ce possible?
For a better day...
|
paulodu25
|
Le docteur est une femme^^
KoukouTwa |
974loic974
|
Heu… -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Parfait paulo
Classement : _____________________________________________________________________________________________________ Nouveau : les énigmes violettes valent 1 point, les marrons valent 2 points et les rouges trois. Si c'est une autre couleur que ces trois, sautez dessus car elle peuvent valoir beaucoup beaucoup… _____________________________________________________________________________________________________ Enigme : Daniel, Claude et Lou sont des amis. Daniel est le frère de Claude. Claude est le frère de Lou. Lou n' est pas le frère de Daniel. Question : Expliquez…svp.
For a better day...
|
nathan812
|
Lou est une femme. |
Trackmania
|
@!#$ trop tard jaller le dire
|
974loic974
|
Deux d'affilé cest lourd -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Medames et Messieurs, je Up ce topic qui va repartir sur de bonnes bases car Nous serons 3 a s'en occuper : game_master, qiaophilippe et moi même.
Désolé de l'avoir abandonnés.
For a better day...
|
qiaophilippe
|
ok mais c'est quand le prochain probleme?
|