Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Alors tout de suite une énigme pour relancer la machine :
Enigme à un point : Soit un élevage de poules et de lapins. L'éleveur compte 8 têtes, et 28 pattes. Combien y a t-il de poules et de lapins ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
qiaophilippe
|
6 lapins et 2 poules
|
Ricka
|
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse, j'attendrais a chaque fois que game-master me confirme et je rajouterais le point…
Classement :
For a better day...
|
game_master
|
C'est cela !!
Autre énigme à un point: Mon premier est un délit. Mon deuxième est du riz. Mon troisième est un homme très mince. Mon tout guette l'ivrogne.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
qiaophilippe
|
c'est le Delirium tremens (délit riz homme trés mince)
|
game_master
|
Bien joué, prochaine énigme demain (on abuse pas des bonnes choses).
youba78
|
delirium tremens
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Oui, c'est bien game_master, essaie de les limiter a 1 par jour voir 2 maxi sinon, tu aura le meme probleme que moi (le probleme qui m'a fait arrêter le jeu), c'est que j'étais a court d'énigmes…
Classement :
For a better day...
|
youba78
|
desole javais pas vu que la reponse a ete donner
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Pas grave youba
For a better day...