Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Et mon ptit point que j'ai gagné a l'autre topic ? (le point que j'ai gagné à la dernière enigme ^^) tu l'a oublié? :o Ou il est partis en vacances? xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
C'est bon, désolé…
For a better day...
|
oletjuninho
|
Arf l'arnaque sur l'autre topic j'étais sur le podium X)
|
Ricka
|
oletjuninhoArf l'arnaque sur l'autre topic j'étais sur le podium X) Faut dire qu'avec les 5 personnes qui y étaient, t'avais beaucoup de chance ^^
For a better day...
|
qiaophilippe
|
alors y'a plus d'énigmes aujourd'hui???
|
game_master
|
Qiaophilippe, tu es gentil, mais ceux qui dirigent le topic ont une vie aussi…
Enigme à un point : Si l'on met 3 secondes pour sonner 4h à la cloche de l'église, combien met-on de temps pour sonner 19h ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Trois secondes? ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
C'est pas une cloche électronique, ni flash Gordon qui sonne, donc non xD
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
juleking
|
14.25 seconde , pas sur du tout
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
game_master
|
Ce n'est pas cela non plus désolé.