Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
0 seconde, on sonne pas la cloche à 19h!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
C'est nouveau ça ?
Enfin si, chez moi on sonne la cloche… (Sinon pense que c'est dans les temps anciens, où les gens n'avaient que la cloche pour se repérer…) En tout cas elle sonne cette cloche XD, mais en combien de temps ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Lire et relire l'énigme, c'est mauvais pour la tête
alors voyons… soit 3s pour 4h donc 12s pour 16h… donc 14,25s pour 19h… or ta dis que c'étais faux ><… alors peut être que… disons 18?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Non, mais tu t'approches de la vérité…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
juleking
|
c'est plus de 18 ou moins ?
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
game_master
|
C'est une énigme, pas le jeu du plus ou du moins =p
juleking
|
c'est vrai je suis un peu trop gourmand sur les bords , desole
je dirais 16
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
game_master
|
Non plus !
Un indice : Pensez Américain (oui je sais c'est vague =D)
raum
|
9.3 secondes?
19h=7h pm donc… |
game_master
|
Encore pas, mais on se rapproche =p