Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
9
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
game_master
|
Non…
Indice : DarkShade était sur la voie du sage…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
cool xD pour une fois qu'on me cite pour quelque chose de bien (^^)
c'est pas 18 seconde? moi je pensais a l'intervalle qu'il y a encore chaque son! donc a 4h, on fait 4 son, soit 3 intervalle donc 3 secondes! Donc par raisonnement je pensais a 19h > 19 son > 18 intervalles > 18 secondes! Raté j'ai plus d'idée la :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Fais un mix avec Raum et ???
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
9.3 seconde pour 19h > 7h…
18h > 6h soit euuh… 8.8 ? xD
game_master
|
Naaaan !!!
Beaucoup plus simple… Ta méthode, et pense américain…
DarkShade
|
tu me demande de penser à l'américaine? oula, alors la je suis pas près xD
aaah peut etre que… 3 > 4h 6 > 8h 4.5 > 6h donc 5.25 > 7h 5.25 secondes? ^^
game_master
|
dis moi que tu le fais exprès… Sinon je pleure XD
DarkShade
|
Franchement… xD non mais la j'ai tous déballé sur brouillons (dans le topic ^^) maintenant… faut que j'arrive à chercher les morceaux de la réponse!… je suis pas près ^^
bon sérieux… Soit ma méthode! 19h > 19 son > 18 intervalle > 18 secondes En combinant a la méthode américaine ça donne 7h > 7 son > 6 intervalle > 6 secondes donc 6 secondes!
raum
|
ah ben vi c'est logique j'avais pas pensé que ce serait une seconde=1coup+1seconde d'intervalle…
|