Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
24
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
game_master
|
Oui c'est cela DarkShade !!!!!
Il t'en a fallu du temps XD Prochaine énigme demain
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Enfiiiin xD j'en ai fait caca a mort la ^^ vivement la prochaine ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
For a better day...
|
game_master
|
Nouvelle énigme, à un point:
Complétez: Dans cette phrase le "r" est présent … fois.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
qiaophilippe
|
Dans cette phrase le "r" est présent 4 fois
|
DarkShade
|
flûte trop tard
mais pour le fun ^^ Dans cette phrase le "r" est présent trois fois! Mais dans "trois", il y a un "r" Donc dans cette phrase le "r" est présent quatre fois bravo qiao ^^ (ba oui, je m'ennuis ^^)
Ricka
|
DarkShade Dans 4 aussi mais avec 4 ca marche, j'aurais dit pareil que qiao sauf que j'avais trouvé avant mais je pense que je ne peux pas jouer a moins que…
For a better day...
|
game_master
|
Mais si tu peux jouer…
Je ne te parle pas des énigmes avant alors je vois pas de problème… Et oui c'est bien la bonne réponse… Prochaine énigme demain !!
DarkShade
|
RickaDarkShade oui, mais quand tu fais la phrase avec le mot "trois", tu comptes alors quatre "r"! Donc pour ça que j'ai fait tous se petit raisonnement ^^ mais je pense que tu as compris vivement demain xD