Auteur | Message |
---|---|
oletjuninho
|
Oui bon d'accord :p je m'incline devant ta grandeur Dark *_*
|
DarkShade
|
(faut pas croir, mais j'ai eut cette question en court de math xD mais a ce moment je connaissais pas la réponse ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Game master va poster une question, préparez vous…
For a better day...
|
game_master
|
Si 70% de soldats ont perdu un oeil lors d'une bataille, 75% une oreille, 80% un bras et 85% une jambe, quel pourcentage minimum ont perdu à la fois un oeil, une oreille, un bras et une jambe?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
cigare
|
10%
sais po :p
|
game_master
|
Oui c'est cela =)
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
cigare
|
Allez encore une pour la route
sais po :p
|
Ricka
|
Ricka♪♫ Voili voila cigarette ♫♪
For a better day...
|
Ricka
|
Up (game master, es tu la?)
For a better day...
|
game_master
|
Me revoili me revoilou me revoila !!
Sorry, mais j'ai des journées un peu chargées… Donc énigme à deux points : Une femme a vingt et un ans de plus que son fils. Dans six ans, il sera cinq fois plus jeune que sa mère. Où est le père ?