Auteur | Message |
---|---|
cigare
|
est-ce qu'on pourrait avoir une autre devinette difficile s'il vous plait?
sais po :p
|
game_master
|
Enigme à deux points :
Complétez : "Dans cette phrses, le nombre d'occurrences de 0 est …, de 1 est …, de 2 est …, de 3 est …, de 4 est…, de 5 est …, de 6 est …, de 7 est …, de 8 est …, et de 9 est … ."
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
hé je suis illétré… veut dire quoi occurences xD j'ai pas de dico a porté de main!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
occurrence = présence de
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raum
|
Dans cette phrase, le nombre d'occurrences de 0 est 1, de 1 est 6, de 2 est 2, de 3 est 1, de 4 est 1, de 5 est 1, de 6 est 2, de 7 est 1, de 8 est 1, et de 9 est 1.
C'est bon? |
cigare
|
"Dans cette phrses, le nombre d'occurrences de 0 est 1, de 1 est 7, de 2 est 3, de 3 est 2, de 4 est1, de 5 est 1, de 6 est 1, de 7 est 2, de 8 est 1, et de 9 est 1 ."
|
DarkShade
|
0> 0 donc 1
1> 2 2> 2 donc 3 3> 2 se qui fait! 2> 2 donc 4 3> 1 donc 2 car 1> 3 récapitulons! 0> 1 1> 10 2> 10 3> 2 4> 2 5> 2 6> 2 7> 2 8> 2 9> 2 mouai, avec ma méthode sa se finie jamais, jsui aps pret de trouver xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
oui cigare !
raum
|
C'est moi ou c'est pas possible avec le 2?
Je dois m'être trompé quelque part… Dans cette phrase, le nombre d'occurrences de 0 est 1, de 1 est 7, de 2 est 3, de 3 est 2, de 4 est 1, de 5 est 1, de 6 est 1, de 7 est 2, de 8 est 1, et de 9 est 1. Edit : argh j'avais po vu GM Un peu en retard… |
cigare
|
Yes!!! C'est mon jour de chance aujourd'hui ^^
|