Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Oui raum !!
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Il a l'ascenseur au réz de chaussé (ou au sous sol si yen a un) et donc faut l'attendre
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
cigare
|
Il n'arrive pas a atteindre le bouton d'ascenseur
EDIT:desole j'avais pas vu la reponse
sais po :p
|
DarkShade
|
euuuh… ton mec la, il mesure 30 cm? ><
parceque les bouton de l'assenceur sont au normes!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
et raum qui entamme son premier point et cigare qui en gagne 4 aujourd'hui, bravo a vous!
For a better day...
|
qiaophilippe
|
Voila pour l'énigme:
énigme a 1 point: C'est dimanche, vous allez a la messe. Sur le chemin du retour, vous rencontrez 1 homme, 2 enfants et 3 femmes dont chacune a 1 sac contenant chacun 1 chienne avec 3 chiots… Combien d'être vivants vont a la messe ? (je viens d'etre engagé par ricka) |
raum
|
1 personne : je suis le seul a aller a la messe (et ca serait bien la première fois ^^)
|
Ricka
|
Oui, il y aura maintenant qiaophilippe et game_master qui proposeront les énigmes et moi je fais le classement…
j'attend ton accord pour mettre le point qiao ^^
For a better day...
|
qiaophilippe
|
non
|
game_master
|
18… (Si bien sur je peux répondre =D)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |