Auteur | Message |
---|---|
qiaophilippe
|
édité c'était pour ricka et darkshade
pas pour toi game_master |
game_master
|
Laisse Shadada tu es une victime,c'est tout.
EDIT : Ben faut prévenir…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
ouai enfin on voit quand même bien la belle minute écoulé entre mon post et son post! donc les 2 points de l'énigme revienne logiquement à moi!
Edit: la victime te plume au poker! alors chut =p
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
qiaophilippe
|
la super dure pour demain a 01h05 et si apres demain a 01h05 elle n'est pas trouvée les points seront pour moi
( si ricka et game_master sont d'accord ) |
game_master
|
Le topic est pas qu'à Ricka enfin je dis cela…(Merci pour l'édit =D)
Et non je ne suis pas d'accord, tu pose une énigme c'est pas pour avoir des points, c'est pour la partager…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterLe topic est pas qu'à Ricka enfin je dis cela…(Merci pour l'édit =D) SI ! ^^ XD
For a better day...
|
game_master
|
*hum*
On va pouvoir discuter… *sors son maillet adoré* Donc, jambe ou tête ?
peut22
|
Eh bien, ca édite sec sec sur ce topic x)
|
qiaophilippe
|
voila la super dure a 3 points:
Un pénitencier a un très grand nombre de prisonners en ses murs et doit les répartir autour d'un certain nombre de tables à l'heure des repas. Les lois de l'état ont prévu deux règles strictes consernant le sujet : 1.Chaque table doit accueillir le même nombre de détenus; 2.Ce nombre doit impérativement etre impair. Le pénitencier constate que s'il répartit : - trois prisonniers par table, il lui reste deux sans place; - cinq prisonniers par table , il lui en reste quatre sans place; - sept prisonniers par table , il lui reste six sans place; - neuf prisonniers par table , il lui en reste huit sans place; Toutefois, quand il assoit onze détenus par table, le compte est bon et les lois de l'état sont scrupuleusement respectées. Combien y-a-t-il de prisonniers dans ce pénitencier? |
peut22
|
Après m'être torturé les méninges sur exel, j'ai réussi a trouver !!
(X-2)/3=A (X-4)/5=B (X-6)/7=C (X-8)/9=D En utilisant une matrice je trouve comme résultat pour x(le nombre de pénitencier):5984 J'espère ne pas m'etre trompé dans mes calculs foireux x) |