Auteur | Message |
---|---|
ced-11
|
À propos de moi :
Origine du pseudo :XXXXXX Prénom : Danijel(Il est serbe) Age :** Métier ou études :4 Primaire(Suisse) Date d'anniversaire :15 mars **** Localisation : Euh ,.. Sierre Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :XXXXXXX Vos qualités :Euh… Vos défauts : Euh… Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :ICE TEA Avec ou sans glaçons :Avec Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :PLEIN Chat ou Chien :Chat Si vous étiez : Un animal : Tigre Blanc Un arbre : Pommier Un continent :Europe Un mot :Jeu Une expression :Qui vole un oeuf vole un boeuf Une couleur :Pourpre(rouge) Une saison :Eté Une fleur : Rose Un fruit :Pomme Un personnage fictif :XXXXXX Une star :Milos Krasic Un(e) Chanteur :XXXXXX Un instrument de musique :XXXXXX Une peinture : Le toit de la chapelle Sixtine
Le football est un art !
|
ChucksInvicible
|
Il reste plus qu'il fasse son inscription, et on s'en foutra un peu moins
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ced-11
|
Chuck Je Vais Le Conseiller^^
Le football est un art !
|
ChucksInvicible
|
Nan, par ce que, dans l'idée ok c'est cool, mais faudrait qu'il se fasse un compte.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
juste un truc pour ced euh non pardon 2 trucs :
- pitiééééééé arrete les majuscuuuuuuules ='( - on connait ton âge donc on connait ton annéé de naissance tetai pas obligé de mettre toutes ces etoiles ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
ced-11
|
thijeanlouisjuste un truc pour ced euh non pardon 2 trucs : -Ok -Lis le titre ( MEILLEUR AMI D'ENFANCE )
Le football est un art !
|
IShootTheSheriffff
|
oué mais ta mit: " a propos de moi" boulettttt
|
974loic974
|
Toi, tu sais pas lire les noms des topics -_-"
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
ced-11 javoue ke la jai mal vu et je men excuse =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
ced-11
|
il m'as doit qu'l s'inscriait plus tard en avril
Le football est un art !
|