Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Voici le topic qui vous permettra de publier toutes vos blagues surtout les meilleures!!
Aucune blague de CHUCK NORRIS n'est tolérée sur ce topic car il en existe Déja un Voila tout est clair, je pense que je vais pas vous faire de dessin sur ce qu'est une blague? eh ben a vos blagues! -Qu'est ce qu'un squelette dans un placard? Une blonde qui a gagnée une partie de cache-cache.
For a better day...
|
IShootTheSheriffff
|
attends dit moi quand je doit rigoler la..
|
Ricka
|
je sais pas si tu la comprise…
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Laisse ce fouteur de @!#$…
"Comment une blonde fait un double de ses clefs ? Elle les photocopie…"
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
^^ lol
For a better day...
|
IShootTheSheriffff
|
HA mais c'est que vous etes des comiques vous!
A 3 je rigole! |
Ricka
|
viens pas voir ces topic si tes pas content aurevoir
For a better day...
|
thijeanlouis
|
C'est un mec il rentre dans un café et … PLOUF !!!! Wahahahahahaha
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
Et à 3 tu fermes @!#$.
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille … Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire… Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben… 8 - Ah, dommage, c'est perdu !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
pas mal je la connaissai pas^^
et 4 (pour ishootjesaispaskoi) Ta ka aller surt un a
For a better day...
|