Auteur | Message |
---|---|
Vegeta45
|
"Cher ami,
Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et desirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sure que vous puissiez imaginer. Oh! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et surement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement. Celle qui vous aime" George Sand Lisez maintenant une phrase sur deux |
thijeanlouis
|
attend ke kelkun poste au lieu de faire un … euh … un quintuple post ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Darkii
|
Une mère rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer.
Stupéfaite,elle s'écrie: -Mais que fais-tu? -Ben je fume! - Tu fumes,à 6 ans,il y a encore d'autres choses que je ne sais pas? - Euh,oui,je baise! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits,elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa: Fiston,tu as des choses à me dire? -Je fume! -Rien d'autre? -Je baise. - Tu baises,à 6 ans,mais avec qui ? -Je me rappelle plus,j'étais bourré…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
rem14
|
lol:Blague de toto!
Alors apres etre aller a la ferme la prof demande a c'est eleve: Caroline que donne le cochon? De la viande madame! BIEN Igor que donne la poule? Des oeufs.BIEN Toto que donne la vache?.Euuuhh….Des devoires madames. |
rem14
|
Une autre.
Une anonce et marquer sur la vitre dun bar:Celui qui arrive a faire rigoler mon cheval a 1 repas gratuit. Un homme entre dans le bar vois le chaval et le cheval rie. La 2eme annoce et:Celui qui arrive a faire pleurer mon cheval a un repas gratuit. Le meme homme va vers le cheval et il pleure. apres le braman lui demande. -Comment aver vous fait pour le fair rire? -C'est simple je lui ai dit que javais une plus grosse bite que lui. -Et pour le faire pleurer alors?? -c'est simple je lui ai montrer. |
Ricka
|
oui vegeta!! attend ton tour pour ne pas faire de quin… oh 5 posts d'affilés!^^
For a better day...
|
Darkii
|
Un est tellement bourré dans le bar qu'il est incapable de se déplacer
jusqu'aux toilettes pour aller pisser.Et pourtant,ça urge. Il demande à son compagnon de beuverie(un peu moins bourré que lui)de l'aider à aller jusqu'à l'urinoir. Le copain supporte donc le mec bourré et en profite pour faire une blague: arrivés en face de l'urinoir,il baisse(et remonte aussitôt)la braguette du gars et place une banane dans sa main. Naturellement,le mec bourré sentant quelque chose dans sa main commence à pisser… et il sent alors la douce moiteur de son pipi lui couler le long de la jambe. Il est tellement surpris qu'il lève les mains,et aperçoit alors la banane dans sa main(gauche ou droite,peu importe). Alors il panique et rentre dans le bar en criant(il est complètement dessoûlé): - Aidez-moi,appelez une ambulance!! Je me suis arraché la bite et je saigne à mourir!!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
celoui
|
Quelle est la banque préférée des Haïtiens ?
CIC parce que le monde bouge …………………………………..désolé… |
Ricka
|
pas mal vos blagues j'adore!!
For a better day...
|
nathan812
|
OUI c'est vrai
|