Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
J'sais pas.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
antho06
|
mon thé mon thé
|
Darkii
|
Lol!Sinon j'ai ça aussi:
C'est la"Vierge"Marie et Chuck Norris que reçoivent le bulletin de notes de leurs fils:Jésus. En chimie:02/20,persiste à changer l'eau en vin et à le donner à ses p'tits camarades pour les rendre alcoolique. En math:02/20,n'arrête pas de multiplier les p'tits pains mais ne sait toujours pas faire une division. En E.P.S:00/20,ne sait toujours pas nagé et amuse toute la classe en marchant sur l'eau. Alors la Vierge lui dit:Avec des notes comme ça,tu peux faire une croix sur tes vacances de pâques!
antho06
|
hahahahahahahahahahahahahahahahah trop marant
|
Vegeta45
|
antho06hahahahahahahahahahahahahahahahah trop marant moi jvoi pas ski ya de drole bref Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse |
ChucksInvicible
|
XD pas mal, pas mal.
A moi : Ça se passe au temps de Mitterand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur : -Baudouin : salut Mitterand ; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ??? -Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit : -Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. -Mitterand : c'est pas possible. -Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ??? -Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Darkii
|
C'est un mec qui discute avec son pote.
-Ça va mal ces jours-ci,ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de la ville. -Elle est alcoolique? -Non,elle me cherche.
nathan812
|
gen ai une mais fo que je la retrouve
|
Vegeta45
|
bah en attendant J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh… ça va… Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi… Je fais caca… Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! |
goguvegeta
|
Trop fort mdr x)
J'en ai une tite Ces trois bébé ballons que joue avec une punaise… Leur maman leur demander:Mais quesque vous faites les enfants Les bébé repondent tout content :bah on s'éclate |