Auteur | Message |
---|---|
Vegeta45
|
Ah mdr j ai pigé LOL Aha a moi alor
Titre c les prof vous allé comprendre Que donne les poules? Des oeufs. Que donne les moutons? De la laine. Que donne les vaches? Des devoirs |
mamzellecrispy
|
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment… - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Je sais c'est pas très très drôle ! |
CakoulaK
|
Ce sont 3 fous dans un asile. Ils préparent un plan pour s'évader par la grande porte. Le premier des fous dit :
"Alors si la porte est haute, on passe en dessous. Si la porte est basse, on passe au dessus." Alors le 2ème fous va voir si la porte est haute ou basse, il revient déçu : "Hé les gars, il n'y a pas de porte !" |
Darkii
|
Un corbeau passait sa journée sur une haute branche à rien branler.
Un lièvre vint au pied de l'arbre et demanda au corbeau: <<Puis-je passé ma journée à rien branler comme toi?>> Le corbeau lui répondit: <<Bien sûr!Pourquoi ne le pourrais-tu point?>> Le lièvre s'assoupit donc au pied de l'arbre. Un renard vint à passer par-là et ne fit qu'une bouchée du lièvre. Conclusion:Pour passer sa journée à glander,mieux vaut être très haut placé!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
raditz
|
Désolé mais ces blagues sont un pitit peu racistes /!\ Je ne suis pas raciste!!!
1: Pourquoi tu rigoles pas quand tu vois un arabe sur un vélo ? Parce-que c'est ptète le tien XD 2: Moustapha et Rachid sont dans une voiture; qui conduit ? Les flics !!! XD Pas raciste (enfin si, envers les blondes ;D) Que fait une blonde l'oreille collés a une maison ? Elle écoute de la House ^^
Zbeub zbeub
|
Laikee
|
je suis pas raciste mais j'adore ces blagues
Comment appelle ton un pretre noir? HOLY SH!T! C'est l'histoire d'un Francais un Arabe et un americain qui sont sur un bateau. le bateau se mets a couler alors le capitaine les demande de jeter quelque chose par dessus bord. l'americain prend ses bars d'or et les jette a l'eau en disant "Il y en a trop dans mon pays" l'arabe prend l'essence et le jette a l'eau en disant "Il y en a trop dans mon pays" le frnacais prend l'arabe et le jette a l'eau en disant "Il y en a trop dans mon pays" Combien de temps une femme noir prend pour faire une crotte? 9 mois :P Quel est la seul chose positif chez les noir ? le SIDA |
Laikee
|
j'adore tes blague raditz :P
|
jojo572
|
jadore ta blague sur le bato qui coule
|
IShootTheSheriffff
|
HAHAHA c'est trop de la bombe ce topic HA…HA…haaaaaa
Tu lis ma signature boulets! |
goldo26
|
c'est toto, il est dans son bain, y pete sa fait des bulles
(blague courte, mais j'avais la flemme d'écrire loool)
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |