Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
IShootTheSheriffffHAHAHA c'est trop de la bombe ce topic HA…HA…haaaaaa t'es débanni?????
For a better day...
|
IShootTheSheriffff
|
depuis le temps
V'la que t'arrive … |
Darkii
|
Laikee a dit:
C'est l'histoire d'un Francais un Arabe et un americain qui sont sur un bateau. Je la connaissais mais avec un avion qui s'écrase,mais elle est toujours aussi bonne!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Laikee
|
:P
Quand peut-on cracher sur le visage d'une femme musulmane? Quand sa moustache a pris feu xD |
boufmouth
|
Un homme s'est fait voler sa carte de crédit. Mais il n'a pas fait opposition, car il s'est aperçu que le voleur dépensait moins que sa femme… et une connue : Quel est le contraire d'une cochonne toute triste? Un porc tout gai
il faut de tout pour faire un monde
Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense ! |
Laikee
|
Un jour Dieu dit a David de Guetter et David Guetta
|
game_master
|
Un homme meurt et arrive au paradis. Il rencontre Saint-Pierre qui décide de lui faire visiter ce lieu mythique.
Arrivés dans une pièce remplie d'horloges, Saint-Pierre dit : "Alors ici, vous êtes dans la pièce des péchés, chaque homme sur Terre est lié à l'une des horloges se trouvant ici, et à chaque péchés qu'il commet, l'horloge avance d'une heure…. -Mais je ne vois pas celle de Georges W. Bush, dit l'homme. -Dieu l'a dans son bureau, elle lui sert de ventilateur." Blagues racistes (désolé ^^' ) Que devient un bébé blanc qui meurt ? - On lui donne des ailes et il devient un ange. Que devient un bébé noir qui meurt ? - Une mouche. Quelle est la différence entre un juif et une pizza ? - Le temps de cuisson. Combien peut-on mettre de Juifs dans une voiture ? - 2 à l'avant, 3 à l'arrière, et 10 dans le cendrier. Je tiens à préciser que je raconte ces blagues uniquement pour l'HUMOUR et qu'en aucun cas les 3 dernières ne sont à prendre au sérieux. En espérant vous avoir fait bien rire, à bon entendeur Salut.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
wolf3D
|
j'ai une blague :
la fesse gauche raconte a la fesse droite, tu trouve pas que sa pue dans le couloir
Qui connait minecraft ?
|