Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Origine du pseudo : je l'ai trouvé seul, mon imagination
Prénom : Olivier Age : 15 ans Métier ou études : Lycéen, 2nde Date d'anniversaire : 01/06 Localisation : ? Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : je sais plus ca fait longtemps (environ en 2005) Vos qualités : Sympa Vos défauts : Méchant Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : montagne Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : jour et nuit Bon ou Mauvais : a votre avis : mauvais? non bon A moitié plein ou à moitié vide : c'est la meme chose Chat ou Chien : CHAT surtout Si vous étiez : Un animal : souris Un arbre : Chêne Un continent : Amérique Un mot : instinct Une expression : Cogito ergo sum (c'est du latin et ca signifie : je pense donc je suis) Une couleur : Vert clair ou Jaune Une saison : Primtemps (saison des amours) Une fleur : muguet Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Chuck Norris euhhhh pardon ce n'est pas un personnage fictif ^^ Une star : Grégory Lemarchal Un(e) Chanteur : Grégory Lemarchal Un instrument de musique : Piano Une peinture : Guernica Bon bah voila ca c'est moi ^^ MàJ le 8 septembre 2011 [Edité le 08/09/2011 à 23:56]
For a better day...
|
thijeanlouis
|
RickaVos défauts : Sympa c'est un défaut sympa ? O_o sinon bienvenue ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
C'est la journée des expressions :
Trop bon trop con
No sign...
|
Ricka
|
lol mais oui c un défaut quand tes trop sympa ^^
For a better day...
|
ratonxx
|
Bienvenue !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Merci a tous ^^ (avec 1 mois de retard)
For a better day...
|
zourit974
|
Beinvenue! ^^ (avec un mois de retard!)
|
Pikachu34
|
Y'a pas de mal, ca fait toujours plaisir…
bienvenue ! :D |
Ricka
|
c'est toi bienvenue!
d'ailleurs, tu dois créer ton topic avec "présentation de pikatchu" (bon ca on le sait tous, c'est un pokémon…)
For a better day...
|
Ricka
|
Le membre Ricka a été élu membre le plus artistique à la 4ème Cérémonie des Zoscars ex-aequo avec ratonxx.
Il reçoit ce magnifique Zoscar : Le membre Ricka a été élu membre le plus Diversifié à la 4ème Cérémonie des Zoscars. Il reçoit ce magnifique Zoscar : Le membre Ricka a été élu membre le plus Fidèle à la 4ème Cérémonie des Zoscars. Il reçoit ce magnifique Zoscar : [Edité le 23/02/2011 à 11:46]
For a better day...
|