Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Malheuresement il fit une attaque.
|
Darkii
|
Heureusement y avait le remplaçant du véto.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
Malheuresment le type qui as eu l'accident à fini par crever.
|
Darkii
|
(euh…c'est un chat)
Heureusement,au moment où l'âme du chat était en train de sortir du sol du paradis,Chuck Norris est passé par-là,a marché dessus et a renvoyé l'âme du chat dans son corps ce qui l'a ressuscité en pleine santé!
jof
|
mal. pour une fois chuck norris et mort parce que j'en ai ras le cul que dans chaque histoire chuck norris vient alors qu'il a rien a voir et le petit chat allait encore plus mal
face tu perd
pile je gagne |
Darkii
|
Heureusement Chuck Norris ne meurt jamais,surtout quand quelqu'un oublie les majuscules afin de le Chuck Norriser.
jof
|
bon je fait plus de mal, heur a chaque fois chuck norris vient dans l'histoire et sa part plus sur le départ mais sur chuck norris donc sa me met en rogne je pari vous connaisser meme pas 3 film ou il joue dedans donc arreter maintenant
face tu perd
pile je gagne |
Darkii
|
Delta Force,L'Homme du Président,La Fureur du Dragon(mais celui-là il est maudit!).
Malheureusement ça fait longtemps que Chuck Norris est partit mais au moins on va pouvoir reprendre sur l'histoire.
974loic974
|
zourit974Malheuresment le type qui as eu l'accident à fini par crever. Je repares a la ok? (Je suis ok avec jof RENOUVELEZ LZ STOCK DHISTOIRE) Heur il s'était juste crevé le coussiné et le veto est venu le guérir.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
vinkinson
|
Mal. il a due lui amputer une patte parce qu'il avais la gangrene a cause de sa blessure au coussinet.
|