Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
heureusement une fée délivra smog
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,le temps qu'elle le libère,Ali avait muté en Licker et les bouffa tout les deux.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
Heurseument Ali est toujours là! Vivant!
|
Darkii
|
Malheureusement,Carlos Olivera et Claire Redfield arrivèrent lourdement armés pour lui péter sa g!
game_master
|
Heureusement Chuck Norris pris la défense d'Ali
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Darkii
|
Malheureusement,Ali essaya de bouffer Chuck Norris,alors Chuck Norris lui péta la g quand même puis il péta la g de Carlos et défonça Claire mais pas dans le même sens…
Valtarian
|
Heureusement, elle apprécia et en redemanda :D
|
lolo18618
|
Malheureusement Claire en redemanda trop et explosa !
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
zourit974
|
Heureseument Chuck Norris éffleura Ali ce qui lui redonna vie. (je fais chier, je sais et j'aime ça =D)
|
Darkii
|
Malheureusement,Barry du premier Resident Evil croyait que c'était encore un zombi,alors il arriva lourdement armé pour lui buter la g.