Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Heureusement Chuck Norris tua Barry !!
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,il l'avait tué car il avait tué Ali.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
lolo18618
|
heureusent il se trouva que chuck norris etait immortel
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,ce n'est pas Barry qui a tué Chuck Norris parce qu'il a tué Ali mais l'inverse.En gros,Ali est encore mort!
game_master
|
Heureusement, Ali en tant que zombie survécut aux attaque de Barry et n'était en fait pas réellement mort !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Darkii
|
Malheureusement,les teams des deux Left 4 Dead arrivèrent à leur tour lourdement armé dans le but de démolir Ali.
lolo18618
|
Heureusement om raider arriva a la rescousse
|
game_master
|
Malheureusement sa force de mouche ne suffit pas à arrêter les teams ennemies et elle se fit démolir la g*
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
Heurseument Ali zombie vint l'aider!
|
Darkii
|
Malheureusement il l'aida en abrégeant ses souffrances et la bouffa,puis il bouffa les deux teams de Left 4 Dead,car il ne faut pas oublier que c'est un Licker et ces huit abrutis ne sont pas habitués à ce type de zombi.